Deux carte graphiques : répartition du boulo

Fermé
Togno - 13 juin 2007 à 23:50
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 10 mars 2008 à 21:08
Bonjour,

Je vais avoir d'ici quelque jours un nouveau pc, équipé de deux Geforce 8800 GTX a 768Mo de DDR3
Et d'un processeur physique physX de chez AGEIA si ça peux servir.

Et je compte branché sur ce pc deux écran, un 17" classique, ainsi qu'un écran de 24" en HDCP

Donc une question que je me pose : Comment va se répartir le travail des GPU, car bien évidement, si je joue sur le 24" HDCP a un jeux qui demande des ressource monstre, pendant que le 17" me passe un film ou autre, les demande ne serons pas les mêmes.

Donc, est-ce que chacune va s'occupé d'un écran ?

Puisque normalement c'est une moitiée d'écran chacune, donc logiquement ..

Merci =)
A voir également:

5 réponses

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
10 mars 2008 à 21:08
salut
veranda si tu veut des reponse cree ton propre topic

merci et bonne continuation
1
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
14 juin 2007 à 00:32
oui mais Windows XP ne sais pas totalement en tiré partie a l'inverse de Vista sauf que si tu veux que les 2 cartes bosse ensemble il te faudra les connecter en SLI
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
14 juin 2007 à 01:23
Bonjour

Deux 8800GTX... Pour faire tourner un jeu et un film ? ça sert à rien, je te rassure, tu peux economiser tes sous...

sur ta carte graphique tu as 2 ports, tu branches ton écran PC sur l'un des deux, et ton écran sur l'autre.
Aprés tu devras configurer l'affichage avec l'utilitaire Nvidia ou powerstrip. Tu n'auras pas plus de possibilités avec 2 cartes qu'avec une, et le gain de performances n'est pas suffisant pour justifier 2 cartes.

Un film ne consomme aucune ressource, à part le disque dur à l'ouverture du fichier, et trés peu de mémoire.
0
Un cadeau ça ne se reffuse pas =)

MErci à vous pour vos réponses.

Donc bien évidement elles serons en SLI
Au sujet du jeux et du film, c'étais simplement un exemple, je fais de la grosse création 3D et beaucoup d'autre chose. Je suis d'accord que ça ne justifie absolument pas deux 8800 GTX, mais bon, on m'offre ça, le système tiendra bien une poignée d'année ainsi.

Le pc est (sera) sous vista, ça me plais pas trop.. mais bon c'est ça le progret parait-il.. On vera bien avec Linux.

Beef, merci.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Jaimerai savoir à quoi sert d'avoir 2 cartes graphiques. ( pour le jeu.)
Merci d'avance de vos reponse.
Veranda
0