Deux carte graphiques : répartition du boulo
Fermé
Togno
-
13 juin 2007 à 23:50
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 10 mars 2008 à 21:08
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 10 mars 2008 à 21:08
A voir également:
- Deux carte graphiques : répartition du boulo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
titi 86
Messages postés
1855
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
166
10 mars 2008 à 21:08
10 mars 2008 à 21:08
salut
veranda si tu veut des reponse cree ton propre topic
merci et bonne continuation
veranda si tu veut des reponse cree ton propre topic
merci et bonne continuation
Natacha29
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
71
14 juin 2007 à 00:32
14 juin 2007 à 00:32
oui mais Windows XP ne sais pas totalement en tiré partie a l'inverse de Vista sauf que si tu veux que les 2 cartes bosse ensemble il te faudra les connecter en SLI
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
14 juin 2007 à 01:23
14 juin 2007 à 01:23
Bonjour
Deux 8800GTX... Pour faire tourner un jeu et un film ? ça sert à rien, je te rassure, tu peux economiser tes sous...
sur ta carte graphique tu as 2 ports, tu branches ton écran PC sur l'un des deux, et ton écran sur l'autre.
Aprés tu devras configurer l'affichage avec l'utilitaire Nvidia ou powerstrip. Tu n'auras pas plus de possibilités avec 2 cartes qu'avec une, et le gain de performances n'est pas suffisant pour justifier 2 cartes.
Un film ne consomme aucune ressource, à part le disque dur à l'ouverture du fichier, et trés peu de mémoire.
Deux 8800GTX... Pour faire tourner un jeu et un film ? ça sert à rien, je te rassure, tu peux economiser tes sous...
sur ta carte graphique tu as 2 ports, tu branches ton écran PC sur l'un des deux, et ton écran sur l'autre.
Aprés tu devras configurer l'affichage avec l'utilitaire Nvidia ou powerstrip. Tu n'auras pas plus de possibilités avec 2 cartes qu'avec une, et le gain de performances n'est pas suffisant pour justifier 2 cartes.
Un film ne consomme aucune ressource, à part le disque dur à l'ouverture du fichier, et trés peu de mémoire.
Un cadeau ça ne se reffuse pas =)
MErci à vous pour vos réponses.
Donc bien évidement elles serons en SLI
Au sujet du jeux et du film, c'étais simplement un exemple, je fais de la grosse création 3D et beaucoup d'autre chose. Je suis d'accord que ça ne justifie absolument pas deux 8800 GTX, mais bon, on m'offre ça, le système tiendra bien une poignée d'année ainsi.
Le pc est (sera) sous vista, ça me plais pas trop.. mais bon c'est ça le progret parait-il.. On vera bien avec Linux.
Beef, merci.
Cordialement.
MErci à vous pour vos réponses.
Donc bien évidement elles serons en SLI
Au sujet du jeux et du film, c'étais simplement un exemple, je fais de la grosse création 3D et beaucoup d'autre chose. Je suis d'accord que ça ne justifie absolument pas deux 8800 GTX, mais bon, on m'offre ça, le système tiendra bien une poignée d'année ainsi.
Le pc est (sera) sous vista, ça me plais pas trop.. mais bon c'est ça le progret parait-il.. On vera bien avec Linux.
Beef, merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question