Deplacer les application vers la carte micro sd

Fermé
djame19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 17:35
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 4 déc. 2014 à 19:36
Bonjour , j'ai un LG optimus P700 et je n'arrive pas déplacer mais application vers ma carte sd et j'ai vu plein de site et de tuto et ils disent d'allaient dans parametre , application ensuite arriver sur application il disent d'aller sur gerer les paremetre , mais sauf que moi je n'est pas gerer les parametre car quand je clique sur application sa me mais que les application que j'ai tout , breffff aider moi SVP
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
4 déc. 2014 à 19:36
Bonsoir,

Normalement, j'ai bien dit normalement, quand tu vas dans "Application" et pointes sur une des applications affichées, il t'affiche toutes les propriétés de cette application avec quelques bouton dont celui de "déplacer vers la carte sd" grisé ou non, ce n'est que dans ce cas que tu peux déplacer partiellement cette application (dans le cas où le bouton n'est pas grisé).

MAIS des fois suivant les matériels et l'ANDROID "maison" fourni avec, ce bouton n'apparaît pas, comme dans ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28915444-transfert-sur-carte-sd-externe

A+
0