Virus ? comment faire s'il vous plait ?

Fermé
kairi1291 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 22:38
 Dany - 13 juin 2007 à 23:32
Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
J'utilise Windows live messenger , et quand je parle à quelqu'un, un dossier compressé lui est envoyé ainsi qu'à tous mes autres contacts conéctés, et un message de moi s'affiche en leur disant "accepte ces photos de moi et dit moi si elles sont bien" (mais ce n'est pas moi qui écris ce message) et cela se fait sous mes yeux sans que je puisse faire quelque chose.Tout se bloque et ce dossier est envoyé à tout mes contacts en ligne. Mais le problème c'est que ce dossier contient "mes fichiers reçus" (avec des photos de moi à l'intérieur)
Tout ça a commencé par un gars qui m'a envoyé ce dossier, est il y avait un message qui soit disant venait de lui "accepte ces photos de moi et dit moi si elles sont bien".Alors j'ai acceptée, avant qu'il me dise que c'était un virus, et j'ai vu que c'était toutes mes photos.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Si un scan complet avec votre anti-virus ne suffit pas, commencez par supprimer pur et simplement tout les dossiers corrompus. Si le problème perciste, restauré carrément votre système d'exploitation en sauvegardant vos fichiers auparavant. sincères salutations.
0