Tchat imposible

chris86 -  
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je souhaiterai savoir comment cela ce fait que je ne peut pas tchater sur les sites, meme avec messenger
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Icone de msn

Cordialement Jordan

---------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
    1
    1. chris86

bon je suis revenu j'ai tout enlevé et tout remis (messenger) et reparametrer kapersky et messenger fonctionne merci de ton aide au revoir .chris
      0
  2. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonsoir ,

As-tu un control parental ?
    La mise à jour de java est bonne ? ( Pour le tchat )

Cordialement Jordan

----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la soltion de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
    0
    1. chris86

merci de ta reponse donc non je n'ai pas de controle parentale et le reste je ne sais pas je suis debutante en informatique.
      0
  3. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Quand tu vas sur msn que ce passe t-il ?

Cordialement Jordan

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

0
  4. chris86

il me marque connexion imposible a net.messenger service probleme niveau du service de connexion internet . mais sur un site de genealogie j'arrive a tchater.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Je pense que c'est du a ton java.
    Petite question quelle genre de tchat ?

Cordialement Jordan

0
    1. chris86

c'est le tchat sur le site voila.
      0
  7. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

En haut du tchat il y a ecrit pseudo etc...
    Essaye de voir la ou il y a ecrit :

"Vous naviguez avec :"

Il faut que tu mette Passe Partout et je pense que cela marchera !

Cordialement Jordan

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors metez qu'il est résolu en titre de message du forum.

0
  8. chris86

ok je vais essayer merci je te dirais si cela fonctionne
    0
  9. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

D'accord ...

Cordialement Jordan

Mon de a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
    0
    1. chris86

ok cela fonctionne je te remercie mais pour messenger que fait-je?
      0
  10. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Quel version as-tu ?

Cordialement Jordan

Mon aide a était utile ? Alors voter le suet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
    0
    1. chris86

je dois aller voir ou?
      0
    2. chris86

bon je te laisse je reviendrais demain,bonne nuit
      0
  11. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Je prépare d'avance ^^

Désinstale le msn que tu as en ce moment et télécharge celui-ci :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Cordialement Jordan

----------------------------Attention--------------------------

0
    1. chris86

bon je te remercie tous fonctionne bye chris
      0
  12. Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

De rien

Bonne soirée et si tu as d'autres problème n'hésite pas !

Cordialement Jordan

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation.
    0