Fonction qui donne le numéro d'une ligne contenant telle valeur
ericizindahouze
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aurais besoin d'une fonction qui donne comme résultat le numéro d'une ligne (qui va en fait me servir dans le cadre de la fonction RECHERCHEV : No_index_col pour ceux qui se demandent).
Exemple :
Ma colonne C contient 50 Noms différents.
En A:1 j'ai écrit Eric.
En B:2 j'aimerais avoir le numéro de la ligne où se trouve Eric dans ma colonne C.
Donc Si Eric se trouve en ligne 27, j'aimerais en B:1 avoir le nombre 27 qui s'affiche automatiquement en fonction du nom que je choisis en A:1
Et ce sans écrire manuellement les numéros de ligne en colonne D par exemple.
Cela est-il possible?
Merci beaucoup pour votre aide!
Voila j'aurais besoin d'une fonction qui donne comme résultat le numéro d'une ligne (qui va en fait me servir dans le cadre de la fonction RECHERCHEV : No_index_col pour ceux qui se demandent).
Exemple :
Ma colonne C contient 50 Noms différents.
En A:1 j'ai écrit Eric.
En B:2 j'aimerais avoir le numéro de la ligne où se trouve Eric dans ma colonne C.
Donc Si Eric se trouve en ligne 27, j'aimerais en B:1 avoir le nombre 27 qui s'affiche automatiquement en fonction du nom que je choisis en A:1
Et ce sans écrire manuellement les numéros de ligne en colonne D par exemple.
Cela est-il possible?
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Fonction qui donne le numéro d'une ligne contenant telle valeur
- Fonction si et - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide