Mettre Assasin's creed 3 en mode fenètre

guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu de temps Assasin's creed 3 (excellente franchise au passage) !! Mais je commence un peu à bugué ! J'ai essayé Alt+Entrée mais ça ne marche pas!!

Aidez moi SVP ! Merci d'avance =D
A voir également:

3 réponses

josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, clique droit sur l'îcone de ton jeu --> propriétés-->raccourci---->exécuter--->réduite
0
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci pour ta réponse si rapide !
Mais quand je vais sur propriété, il n'y a pas Raccourci !
Une idée ?
0
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'habitude ce n'est pas supposé être Alt + Tab?
0
guizmops Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ! C'est ce que je pensé mais non car ça me permet juste de naviguer entre le bureau et mon jeu !
0
josephdesmichelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'a pas essayé de faire alt-Tab d'abord oubli ma technique ^^ fais alt-tab et si sa ne marche pas fais ma technique :p
0
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonne idée :P
0

tenez moi au courant
0

Moi ça ne marche pas ! Ça me permet juste de naviguer entre bureau et mon jeu !
0

ha ! :/ je ne vois pas d'autre solution :( desolé
0