Stan Smith

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
 Nathalie 10 -
bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la différence sur les internet entre "Stan Smith" et "Stan Smith J W " ?? merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
18
Aucune différence,la Jw est moins cher Psk elle est destiné aux ados,d'où les pointures allant de 36-40.
J ça veut dire junior donc pointure de 36 a 40 moins chères et W c'est pour Women donc modèle féminin avec semelle plus fine. :)
moi j'ai vu qu'il y avais 7trous de lacets pour les stan smith normal tant dit que pour les stan smith jw il y en a que 6

salut

Aucun, ce sont tous les deux des sites de contrefaçons.
Comme Air Jordan et Nike, Stan Smith est une marque associé a Adidas.

http://www.adidas.fr/stan_smith
J'en sais rien pour le coup, j'essaye de déchiffrer ta question.
qu'elle est la différence sur les internet

Si tu parles de sites aucun, il doit pas s'appeler Stan Smith mais Adidas ...
Si tu parles sur un vrai site la différence entre telle ou telle chaussure, ben regarde les, la différence doit être esthétique non ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
la site est "stylefile" il propose plusieurs chaussures de marques https://www.stylefile.fr/adidas-stan-smith-j-w-chaussures-blanc-rose-girls/P.SO49775601.html comme vous pouvez le voir le titre est "Adidas Stan Smith J W chaussures" et je ne comprends pas ce que signifie le " J W" :)
Utilisateur anonyme
Perso, je commanderai pas la dessus.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
effectivement je me suis pas relu, "qu'elle est la différence, sur internet, entre les stan smith et les stan smith J W*"
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
d'accord merci!
Ce site semble bien fait par rapport a ce qu'on voit d'habitude, sauf que les avis ne sont pas très attractifs.

https://www.google.fr/search?q=stylefile+avis&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=RhZ_VJzZHsfRygO33IDYBg

Quelques avis, ce site a deja été mentionné sur CCM, au début ça commence bien site assez propre, sauf que la suite ... Je te laisse faire ton avis.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
oui je suis déjà allé sur quelques forum les avis sont assez mitigés..
J'ai déjà acheté deux fois (des New Balance), ils sont sérieux et la livraison effectuée dans les temps. Ils vous mettent meme un autocollant Stylefile dans le courrier.
> Omar
Je me suis lancé et je suis satisfaite! Commander samedi expédiées lundi reçu jeudi!!! Merci
> NaomiM
Et du coup qu'elle est la différence ?
Le plus simple : Composez leur numéro de téléphone et vous verrez.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015

recherche mieux sur internet, personnellement des stan smith je viens d'en acheter en magasin a 65 euro ( foot locker ) mais avant sa j'ai cherché un peu partout. Le site style life ma fait d'outer a une époque je voulais des reebok ex oh fit, au final je les est acheté mon cher sur le site reebok officiel

conclusion recherche bien de partout et n'achète rien si tu n'es pas sur a qui tu l'achète...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
donc les stan smith noté J W sont des contre façon?

Moi je remarqué pour les craintes stan Smith la languette pour femmes sont moins épaisse que les autres stan smith