Logiciel de communication vocale

Résolu/Fermé
wafi286 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 13 juin 2007 à 19:58
 mounyer2b - 15 nov. 2009 à 12:14
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel de communication vocal similaire à Teamspeak, ou Ventrilo.
Mon but est de trouver un Programme qui fournit la possibilité de ( bannir, donner acces à un utilisateur à une salle de discussion, mais surtout rendre l'utilisateur muet "lui couper la parole", ou par ailleurs lui donne la possibilité de parler).
j'ai essayé les deux logiciels cités ci desus, mais ce que je voudrai c'est d'avoir plus de possibilités de ce qui consèrne d'attribuer des pouvoir en hiérarchie.
dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Un peut tard pour répondre mais teamspeak fait exactement tou ce sque tu viens de citer
1
wafi286 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
8 déc. 2007 à 18:29
En effet, et au delà de mes espérances, j'ai pu trouver dans Teamspeak les fonctionnalitées dont j'avais besoin.
Je le conseil d'ailleurs vivement pour sa richèsse et ses multitudes possibilitées en son interface Serveur.

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu. ^_^
1
SALUT moi jaimerai avoir un logiciel de communication vocale qui utilise pas trop de ram pck jaimerai lutiliser en cours de jeu avec mai pote si vou avez une idée merci
0
wafi286 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
15 juin 2007 à 13:54
personne n'as une petite idée ?!!
Aidez moi svp !!!!! é_è
0
non dsl
0