Logiciel de communication vocale
Résolu
wafi286
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mounyer2b -
mounyer2b -
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel de communication vocal similaire à Teamspeak, ou Ventrilo.
Mon but est de trouver un Programme qui fournit la possibilité de ( bannir, donner acces à un utilisateur à une salle de discussion, mais surtout rendre l'utilisateur muet "lui couper la parole", ou par ailleurs lui donne la possibilité de parler).
j'ai essayé les deux logiciels cités ci desus, mais ce que je voudrai c'est d'avoir plus de possibilités de ce qui consèrne d'attribuer des pouvoir en hiérarchie.
dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance :)
Je voudrai savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel de communication vocal similaire à Teamspeak, ou Ventrilo.
Mon but est de trouver un Programme qui fournit la possibilité de ( bannir, donner acces à un utilisateur à une salle de discussion, mais surtout rendre l'utilisateur muet "lui couper la parole", ou par ailleurs lui donne la possibilité de parler).
j'ai essayé les deux logiciels cités ci desus, mais ce que je voudrai c'est d'avoir plus de possibilités de ce qui consèrne d'attribuer des pouvoir en hiérarchie.
dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Logiciel de communication vocale
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
En effet, et au delà de mes espérances, j'ai pu trouver dans Teamspeak les fonctionnalitées dont j'avais besoin.
Je le conseil d'ailleurs vivement pour sa richèsse et ses multitudes possibilitées en son interface Serveur.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu. ^_^
Je le conseil d'ailleurs vivement pour sa richèsse et ses multitudes possibilitées en son interface Serveur.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu. ^_^