Problème d'installation de CD

Fermé
marine - 13 juin 2007 à 20:47
 yasmina677 - 18 juin 2007 à 21:58
Bonsoir,

J'ai Windows XP Edition familiale et mon problème est le suivant : j'essaie d'installer un CD (medion navigator 5) sur mon PC, mais à chaque fois que je lance l'installation, j'ai le message d'erreur suivant :
E:\Francais\Installation\Autorunce.exe n'est pas une application Win32 valide.

Comme je suis très, très nulle en informatique, je n'ose m'aventurer dans des manips qui pourraient aggraver mon problème, c'est pourquoi je demande de l'aide ....et de l'indulgence :)
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 21:05
salut marine,
corriges-moi si je me trompe mais après une rapide recherche il me semble que ce logiciel est un programme pour GPS et PDA et non pour PC...
0
bonsoir,

C'est effectivement un CD pour un GPS. Mais si ce n'est pas pour un PC, alors là, je suis complètement perdue. (quand je le dis que je suis nulle, c'est encore pire que ce que je croyais)
merci d'avance de ton aide.
bonsoir
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 00:25
Re,
je ne connais pas ce logiciel mais d'après ce que j'en ai lu ça s'installe direct sur ton GPS sans passer par ton PC.
0
bonjour,


tout d'abord excuse moi pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu qqes soucis avec ma connection internet.
Tu as raison, il faut l'installer sur le GPS, mais pour que le transfert se fasse, il me fallait installer un logiciel sur le pc, et c'est ce que je n'avais pas fait. Forcément, ça marchait bcp moins bien :-)
heureusement que tu m'as aiguillé sur la marche à suivre, sinon j'en serais au même point. La doc fournie est un peu juste pour les nulles comme moi.
Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.
bonne journée.Merci
0
Bonsoir marine

Voila j'ai acheter un gps packard bell d'occasion et je n'ai aucune doc avec !!
Il marche tres bien mais j'aurais voulu installer une carte de l'europe dessus.
J'aimerais savoir comment tu as fait et quel logiciel tu as utiliser pour pouvoir transferer la carte sur ton gps!Merci d'avance pour tes reponces...
0