Mon windows explorer bugue

Résolu
jasdean Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mp97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon windows explorer ne fait que redémarrer cela est gênant de plus je n'arrive pas a ouvrir certaines applications. Virus ?
Besoin d'aide
Mercie

A voir également:

7 réponses

mp97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A-tu des extensions dans Internet explorer?
0
jasdean Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas internet explorer qui bugue mais windows......
0

ok ta pas d'erreur qui apparait quand cela redemarre?
0
jasdean Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharge adwcleaner si tu es capable.
0

Je l'ai fait rien......
0

Va dans l'invite de commande et tape chkdsk C:
0

Ou si tu penses qu'il va redemarrer pendant l'examen, fait f8 quand windows redemarre et mode sans échec avec l'invite de commande avec la même procédure.
0