Gros probleme sur mon mac

Fermé
Gary - 13 juin 2007 à 18:33
 Gary - 13 juin 2007 à 21:10
Bonjours j'ai un probleme sur mon mac.
J'avais voulus transferer des donnée a mon mac et tout d'un coup les icones ont disparue.
J'ai redemarrer et impossible de fiar quelque chose desuss, plus d'icone les logiciel dans le dock ne reponde plus. Quelqu'un peut m'aider??
merci
A voir également:

2 réponses

Tu peux réinstaller Mac OS X...
Le truc génial de mac est que tu ne perdras pas tes données, a moins que tu ne reformates ton disque, ce qu'il ne faut pas faire dans ton cas.
Tu perdras quelques réglages, mais tu conserveras toutes tes données...

Bon courage!

JB
0
Mais ca vient de quoi ce probleme ? pk il ma fait ca d'un seul coup ? mon disuqe dur n'etait pas plein pourant ?
Ya t il une autre solution ?
0
jibeze > Gary
13 juin 2007 à 18:54
je ne sais pas d'ou ca vient, et c'est meme la premiere fois que j'entends parler d'un truc comme ca.
Et dans ces cas la, je ne vois come solution que de faire une installation propre...
Ca prend 2 heures, et ca vaut le coup.

C'est ce que je fais quand j'ai des problème de gravité similaire (heureusement peu courants)
0
Gary > jibeze
13 juin 2007 à 19:04
bon j'ai mis le cd mais impossible qu'il demarre.
Je peux pas le lancer, pourtant il tourne.
la barre du haut n'arrete pas de clignoter...
quelqu'un peut m'aider ????
0
jibeze > Gary
13 juin 2007 à 19:32
Ce que tu fais, c'est juste d'appuyer sur ton bouton "Démarrer" pendant 5 secondes, et alors, tu pèses sur "C" jusqu'à ce que le CD démarre...
0
Bon j'ai fait ce que tu a dit.
Et c'est bon ca a resinstaller.
Je trouvais pas mes fichiers, j'ai un peu flippé, mais j'ai vu que tout avais été stocké dans un dossier.
merci beaucoup
0