Samsung MON PC NE RECONNAIT PAS MA TABLETTE GALAXY NOTE 10.1 ERIKAPILOUDORINE - Dernière réponse le 2 déc. 2014 2 réponses COMMENT DESACTIVE LE MODE DEBOGAGE SUR MA TABLETTE GALAXY. CAR MON PC NE RECONNAIT PAS MA TABLETTE GALAXY AVEC MA CLE USB MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour marrant tu as su l'activer mais pas le contraire!!!!! paramètres option développement.....et la prochaine tu évites d'écrire en lettre majuscules ITOKYOPEYA Bonjour, Tu leur maches le boulot :) Utilisateur anonyme ben oui encore un sans dents!!!!! Réponse 2 / 2 ITOKYOPEYA Bonjour, Depuis l'endroit où tu as du l'activer?! Afficher toute la discussion Discussions similaires je ne reçois plus mes mails sur mon mobile GalaxyS4 Martina 51 Impossible d'installer Messenger sur mon Samsung Galaxy II! Sophise Tv Samsung change de source toute seule famrouc Ma tablette s'allume et s'éteint toute seule ! Aider moi ! Myllie10 Réparer IU System El-gato Fond d'écran qui change seul - Nexus 5 - Android 5.0 Nijix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour marrant tu as su l'activer mais pas le contraire!!!!! paramètres option développement.....et la prochaine tu évites d'écrire en lettre majuscules ITOKYOPEYA Bonjour, Tu leur maches le boulot :) Utilisateur anonyme ben oui encore un sans dents!!!!!