Ipad ou samsung

jolamenace3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je ne sait pas quoi acheter la galaxy tb s ou l ipad air 2 aider moi s il bout plait

--
A voir également:

1 réponse

EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Galaxy Tab S évidemment
0
bene123

Ipad
0
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Même si j'adore le appstore et les "exclusivités et les configurations de Apple, Apple est:
1- Trop cher,
2- Dès que la garantie est finie, les nouvelles applications ne sont plus prises en charge avec ton appareil donc tu as acheté ton iPad il y a 1 an et demi, tu ne peux plus télécharger la majorité des bons/gros jeu
3- Pour plus de place, tu es obligé de payer. Avec Samsung, tu peux rajouter une carte micro SD, ce qui revient moins cher.
3- Tu es constamment obligé de télécharger les nouveaux OS, qui prennent de la place sur ta tablette et tu es obligé de le faire sous quoi la majorité des application ne seront plus compatibles
4- Avec les années (1-2 ans), ta tablette ralentie CONSIDÉRABLEMENT et tu peine seulement à aller sur Facebook par exemple donc, non pas Ipad

Et j'en passes beaucoup!
0