Config jeux video

dany -  
Dynix29 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois monter mon pc car ceux des des enseignes ne sont pas terribles.
Le but est de faire tourner des jeux en ultra comme BF4, FIFA15, WOW, Watch dog, etc..
Voici la config que je me suis préparer, je fait appel à vous pour m'éclaircir si je fait erreur.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=p0su0V7U3TSpGPari3%2FNlvU56zVtZ7I%2BzD5peEbZgN8%3D

Que pensez-vous de la carte mère?
Que pensez-vous de la carte graphique?
Que pensez-vous du processeur?
Une alim de 600w est-ce assez?

Je vous vous serrez reconnaissant si vous m'aidiez.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Dynix29 Messages postés 31 Statut Membre 4

Bonjour, ta configuration est pas mal, sauf que ton processeur est troisième génération , bien évidemment parce que les intel core de 4 ème génération son sorti.. Mais je pense que tut peut jouer les jeux de dernière génération , ta carte mère est un dans les limite de la normal, ta carte graphique est bonne pour les jeux que ta sité , et 600w je pense que c'est pas assez , je te conseille meme 800W voir 750w
0
dany

J'ai pas compris ou tu voulais en venir au sujet du processeur ?
Et puis qu'est ce que tu veux dire par ta carte mere est dans la limite de la normal ?
0
Dynix29 Messages postés 31 Statut Membre 4 > dany

Au Sujet du processeur, cela ce jour plus au niveau de l'architecture, mais étant donné que celui que tu a choisie, est une série "k", Il n'y a pas un très grande différence.

Elle est Limite a la normal, car c'est une configuration, Jeu que ton compte faire alors qu'ici c'est une Micro ATX, et les gamers privilège généralement une ATX, pour une meilleur ventilation et pour un meilleur rangement au Niveau de la Carte Graphique oui autre, car les micro ATX, sont limite au niveau de la taille. Mais elle n'est pas si mauvaise, vu les caractéristique, en conclusion, ta configuration, est pas mal.
0
dany

Connais tu Une bonne marque pour l'alimentation stp ?
0
Dynix29 Messages postés 31 Statut Membre 4

Bonjour, j'ai un peux perfectionner ta configuration, j'ai juste changer ton Processeur et ta Carte graphique.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=v%2BZni6Jz8v9Rjle3I5qFh7%2BaEI0jUV9jvYEB2yKWDKU%3D
0
dany

Au niveau du processeur y aura t il une difference entre le i5 et le i7 niveau perfomances de jeux ?
0
Dynix29 Messages postés 31 Statut Membre 4 > dany

Non, pas vraiment, Moi j'ai un i5 et au niveau des jeux il tourne aussi bien qu'un i7
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Pour un prix avoisinant le tiens, je te propose ceci, avec du matériel dernière génération.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ncomzwJyECCzfr8RYkdDvx4dZpnlx4e5j1iWT3pnGmM%3D

Le i7 n'est pas nécessaire pour une configuration de jeu.

i5-4690K (Dernière génération) + ventirad un peu au dessus que ton choix initial, mieux pour refroidir un processeur sous OC.
La carte mère Z97 qui va avec.
8Go de ram
Une GTX 970, plus chère, mais plus performante, bien mieux refroidie.
Les ventilateurs s'arrêtent aussi sous un certain seuil de chaleur.
L'avantage d'un pc vraiment silencieux.

Un disque dur plus performant.

J'ai laissé ton boîtier, qui est très bon.
Une alimentation cooler master (c'est une bonne marque comme tu demandais) bronze 80+, semi modulaire.
-1