Je cherche une config pc pour 500 euros

Bir0w Messages postés 8 Statut Membre -  
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer pour noel à 500 euros j'ai trouvé cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RZnHc52uAVAZtJrtN%2BekujpMBmYeFq45ix%2BIadB6ZWQ%3D je voudrais savoir si il y avait mieux ou si j'avais trouvé une des meilleurs pour ce prix là.
Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Dynix29 Messages postés 31 Statut Membre 4

Bonjour, Ta configuration est correcte, tu peut faire beaucoup de chose , mais t'attend pas a jouer a Watch dog, ou FIFA 15 en Ultra. Si tu veux plus de renseignement N'hésite pas.
0
Bir0w Messages postés 8 Statut Membre

Même si je n'y joue pas en ultra cette config pourra faire tourner dayZ , Arma3 , Lol , cs go et beaucoup d'autre jeu en medium voir hight ? et puis je sais que personne ne peut jouer a dayZ ou arma 3 en Ultra c'est normal sa je le sais le jeu est très mal optimisé.
0

Alors, en Médium, certe mais en Hight n'y pense pas trop car cela reste quand meme un pentium, a moins que je puisse te faire une configuration, evidement j'ai cherche une configuration gamers avec un i3 et je dépasse les 500 mais pas les 600 , donc si tu a une possibilité dit moi
0

Je peut pas trop dépasser les 500 euros :/
0

Bon, j'ai remarquer bon ta configuration me parais pas trop mal, mais ne t'étonne pas que tu pourra pas jouer au jeu en High, mais tu pourra lees jouer en Medium.
0

Merci , je pense acheter cette config en plus elle est très évolutive je pourrait donc changé un composant ou deux pour l'améliorer dans le futur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreyPearl Messages postés 648 Statut Membre 83

0