Modifier planning

Maestro -  
Maestro24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je prépare un BTS par correspondance et me suis fait un planning annuel pour m'organiser dans me cours. J'ai prévu une marge de quelques mois avant la fin de l'année scolaire pour le stage ou un éventuel retard sur mes cours.

J'aimerais donc savoir si il est possible de décaler un cours ou de rajouter une semaine de plus à consacrer à un cours sans avoir à reprendre tout le planning pour cette matière.

Un exemple pour être plus clair: j'ai une dizaine de séquence en économie, à raison d'une séquence toute les 2 semaines. Comment faire, sur le planning, pour élargir à 3 semaines pour chaque séquence sans devoir décaler manuellement chaque séquence/devoir ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 
Bonjour,

Comme toujours, essayer de joindre un fichier exemple (ou pas) avec le résultat à atteindre et les commentaires.


Ce que j'ai ==>ce que je voudrais.


A la limite, pourquoi ?


Cela aide beaucoup à la compréhension de la question.

Aller sur https://www.cjoint.com/ par exemple pour uploader le fichier et redonner ici le lien obtenu.

La personne qui désire intervenir n'est pas obligée de recréer le fichier !
0
Maestro24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton conseil, voilà le document: https://www.cjoint.com/?0LbxBDnYr72
0