Lost !!!!!!

casssandre Messages postés 7 Statut Membre -  
 Antoine -
Est ce que par hassard quelqu'un connait la fin de lost saison 3 ???
Merki

7 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

Bonjour

tricheuse !

de rien
0
Utilisateur anonyme

oui........... Mais je dirai rien!!!!!!!!

Suspense!!!!!!!!!

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour cassandre
Moi je ne la connais pas mais je suis pret à parier qu'on apprendra rien de plus, comme pour les autres saisons...
0
Utilisateur anonyme

Et bien... détrompe-toi

La fin de la saison est "stupéfiante"

En fait elle est tout à fait "inattendue"

et donc complètement "déroutante"

Maintenant j'attends la 4 pour voir........

0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Bonjour cath
ça c'est une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on est frustré
Mais il paraît qu'elle va passer très tard cet été en raison d'audiences catastrophiques l'année dernière.
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

:))

Mais........... chut.......... je dirai rien....... Promis

Même si.......... ça me démange !! MdR

Pour l'heure de passage, je ne sais pas... tu pourras peut-être toujours enregistrer (c'est ce que je fais bien souvent!!!)

PS Entre nous... plus ça passe tard... et plus j'ai des chances de voir XDDD
0
lesotic

Allez les filles je suis a fond dedans je suis bientôt a la fin je l'ai même suivi en anglais et la...c'est le beugggggg y me manque les 5 derniers!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Terminé les Flashback
Bonjour les Flashforward (d'ailleurs la fin de la saison 2 est peut-être ponctué par un Flashforward - d'ou la présence de Jack)
0
casssandre Messages postés 7 Statut Membre

Bon !!!!!!! qui va me le dire ça vous démenge je le sens ... allez entre filles, pardon les mecs, entre fan ya bien qq'un qui va me faire se plaisir !! c'est quoi l'hist de truc qui revis la même journée tout le temps ??
Kate et Saywer qui sont ensemble, est ce que le pti joueur de rock ex toxico va mourir ou Claire et c'est quoi cette "ombre noir"
Trop de question film trop bien trop prenant c'est pas en sachant la fin que je ne regarderai plus alors allez y mince 2-3 info (ça fait pas de mal) lol
0
Utilisateur anonyme

A l'instant sur France Inter :

La troisième saison de Lost débutera le 4 juillet....

Les épisodes seront diffusés le lundi au lieu du samedi (le samedi il y aura Heroes suivi de 24 chrono) et effectivement à 22h 40!!!!

0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Ant

Et bien sachez que la fin est surprenante !!!
Ne lisez pas ceci si vous ne voulez pas savoir, mais je ne dis rien en détail!

En quelques mots, beaucoup de morts !!! ( plus d'une dizaine ), dont une des stars de la série... snif snif !!!

Sinon, un nouvel arrivant, enfin une, liée à:

des nouveaux méchants! ( un troisième groupe ) ==> enfin, c'est pour la saison 4...

De nouveaux endroits ( genre bunker )

De nombreuses révélations sur les secrets de l'île, comme ses débuts, le fait qu'elle soit inconnue, etc...

Des révélations sur les autres, sur leur chef, ...

Et puis,des trahisons, des amours, des "survivants" chez les autres, et inversément...

!!!!!!! tatatam !!!!!! En tout cas, le début de la 3 était vraiment ennuyeux, lent, il ne se passait pas grand chose, mais vers la moitié, tout va plus vite et même trop vite! Et les flashback devenaient énervants! On est captivé tout au long de la fin de l'histoire, et dès qu'il y a un retour en arrière ca fait raler !

Saison 4 prévue pour janvier 2008 aux Etats-Unis, donc pareille date pour les épisodes en VOSTFR sur Dailymotion et associés, et encore deux autres saisons peut-être qui se suivront jusqu'en 2010, date annoncée de la fin de la série.

Egalement, on ne prévoit plus de coupure de plusieurs mois, tout va passer d'un coup.

En attendant la suite, n'oubliez pas Prison Break, saison 3 prévue pour aout, donc dans deux mois, ou peut-être plus, mais en Amérique. ( ==> dailymotion )... Ou alors si vous attendez qu'elle passe a la tv, ce sera minimum pour 2008 à mon avis :) ( moi je n'attendrais pas jusque là !!! )
0
Antoine

Depuis quelques temps, dailymotion supprime les vidéos de séries télévisées telles que Lost, Prison Break et bien d'autres.

Le phénomène est tel que bientot une grande partie des liens des sites comme gigistudio.over-blog.com ne seront plus valables.

Bientôt fini la belle époque? Bientôt fini de voir Heroes et bien d'autres séries à succès en avant première ???

Ca me désole. Question de droit d'auteur et de diffusion de contenu protégé sans doute.

En attendant tout n'est pas encore supprimé, mais d'autres sites de vidéos pourraient se lancer sur la même voie.

Je verse une larme pour toutes ces bonnes heures passées, en espérant que demain sera un jour meilleur.

Antoine
0