Je cherche une alimentation compatible a ma carte graphique
Lura9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 760 TWIN FROZR gaming , hors, je n'avais pas regarder l'alimentation minimale ... J'ai un ordinateur de bureau Asus CM6431-FR039S .
Il me faut donc une alimentation qui est les caractéristiques de ma nouvelle carte graphique : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2
Je vois 500 w minimal , est ce qu'on pourrait m'aider pour trouver une alimentation suffisante ? Merci beaucoup de m'aider . Avec un budget de 60 euros si possible ... J'ai actuellement une alimentation Ac bel HBA005-ZA2GT 350 .
Merci beaucoup de m'aider a trouver une alimentation pas très chère , efficace , et compatible a ma carte graphique . Merci de vos réponses.
Il me faut donc une alimentation qui est les caractéristiques de ma nouvelle carte graphique : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2
Je vois 500 w minimal , est ce qu'on pourrait m'aider pour trouver une alimentation suffisante ? Merci beaucoup de m'aider . Avec un budget de 60 euros si possible ... J'ai actuellement une alimentation Ac bel HBA005-ZA2GT 350 .
Merci beaucoup de m'aider a trouver une alimentation pas très chère , efficace , et compatible a ma carte graphique . Merci de vos réponses.
A voir également:
- Je cherche une alimentation compatible a ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour.
il est en effet question d'une Alim de 500 Watt minimum.
Donc prend une 600/650 Watt + 80 et comme cela tu auras de la marge suffisante.
PS.
Mais il faut voir ce qu'il y a comme processeur dans ce pc, car s'il est trop faible la carte graphique GTX 760 sera bridée.
Et puis il faut voir aussi si le boitier est assez grand pour recevoir cette carte graphique et une nouvelle alim.
Car ce pc est un de grande surface de bas de gamme et de 2 éme génération.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
il est en effet question d'une Alim de 500 Watt minimum.
Donc prend une 600/650 Watt + 80 et comme cela tu auras de la marge suffisante.
PS.
Mais il faut voir ce qu'il y a comme processeur dans ce pc, car s'il est trop faible la carte graphique GTX 760 sera bridée.
Et puis il faut voir aussi si le boitier est assez grand pour recevoir cette carte graphique et une nouvelle alim.
Car ce pc est un de grande surface de bas de gamme et de 2 éme génération.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci de ta réponse , je peux confirmé que la carte graphique rentre correctement dans le boitier.
Mon processeur : Intel core I5-3350P CPU @ 3.10GHz 3.10GHz
Est-ce suffisant ?
(Je ne sais pas si cela va aider, mais j'ai actuellement une carte graphique : nvidia asus gt 620)
Pourriez-vous me proposer des alimentation compatible ?
Mon processeur : Intel core I5-3350P CPU @ 3.10GHz 3.10GHz
Est-ce suffisant ?
(Je ne sais pas si cela va aider, mais j'ai actuellement une carte graphique : nvidia asus gt 620)
Pourriez-vous me proposer des alimentation compatible ?