Prélèvement ou non de carte bancaire
carlab
-
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour je voulais acheter des forfaits de ski sur internet car il y avait une réduction
J'ai saisi min code de carte bleue, après on m'a demandé de saisir un code que j'allais recevoir par tel. Je l'ai fais et en validant on m'a mis que la connexion n'était pas sécurisée et je devais choisir entre annuler ou envoyer. J'ai fais envoyer ...
Savez-vous si mon achat a été effectué ou non svp ?
Je voudrais être sûr avt de recommencer ce n'est pas une petite somme
Merci !
J'ai saisi min code de carte bleue, après on m'a demandé de saisir un code que j'allais recevoir par tel. Je l'ai fais et en validant on m'a mis que la connexion n'était pas sécurisée et je devais choisir entre annuler ou envoyer. J'ai fais envoyer ...
Savez-vous si mon achat a été effectué ou non svp ?
Je voudrais être sûr avt de recommencer ce n'est pas une petite somme
Merci !
A voir également:
- Prélèvement ou non de carte bancaire
- Prélèvement bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvement sans consentement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour. Nous on ne peut pas le savoir, on est pas devins. ^^
Par-contre, tu peux le savoir en consultant l'historique des transactions sur ton compte courant.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Par-contre, tu peux le savoir en consultant l'historique des transactions sur ton compte courant.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.