Une recherche urgente et importante !!!!

fabienou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabienou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
rebonjour jé laissé un message ya pa lontemps mé g pa été satisfé!!!! voila je recherche maintenan depui un bn momen un logiciel gratuit et en français ki peut réduire la taille de musiques qui sont déja (au format mp3)et en laissant o format mp3voila c tou merci de maider
:::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

choco000078

J'arrive pas à lire ton message, désolé !
0
riri la fouine

j'arrive pas à lire ta requete... désolé!!
0
Novezan

Pas de langage SMS !!!
0
fabienou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour jé laissé un message ya pa lontemps mé g pa été satisfé!!!! voila je recherche maintenan depui un bn momen un logiciel gratuit et en français ki peut réduire la taille de musiques qui sont déja (au format mp3)et en laissant o format mp3!!!!!!!!!!!!!voila c tou merci de maider
:::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choco000078

Pourquoi tu veux le logiciel en francais alors que t'écris meme pas toi meme en francais ? ^o)
0
fabienou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai laissé un message il n'y a pa s trés lontemps mas je n'est pa était satisfait des réponses que l'on ma fourni!!!!!donc voila si vous pouvez maider je recherche depauis déjà un bon moment un logiciel qui me permettrait de réduire la taille de musique qui sont au formats mp3 sans les convertir c'est a dire en les laissant au format mp3!!!est ce que vous pouvez me donner des noms de logiciels que je puise télé chargé gratuitement et qui soit en français!!!!!!merci d'avanc de maider!!!!!vous voyez que je peut aussi écrire clairement en français!!!!!!!!!!et aussi choco je sais pa quoi si c'est pour me faire des reproches ou des critiques, je tiens à te préciser que tu n'est pas obliger de m'aider dans ma recherche!!!!!!
0