Mon portable n'envoie/ne reçoit plus les sms
Oneiroi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 24h que mon portable n'envoie plus les sms, ne les reçois plus non plus, idem pour les appels et la 3g alors que j'ai un forfais non bloqué, sms illimité, etc...
Je suis chez Virgin Mobile et j'ai un Samsung Galaxy S4, il me me met le message d'écrire "echec d'envois" à chaque fois.
Je n'ai rien touché au paramètre de base, il a décidé tout seul de ne plus vouloir fonctionner, le téléphone étant neuf je ne pense pas que ce soit de sa faute, j'aimerai bien appeler le service client mais... Je ne peux pas !
Si vous pouvez m'aider ce serait juste super
Cela fait maintenant plus de 24h que mon portable n'envoie plus les sms, ne les reçois plus non plus, idem pour les appels et la 3g alors que j'ai un forfais non bloqué, sms illimité, etc...
Je suis chez Virgin Mobile et j'ai un Samsung Galaxy S4, il me me met le message d'écrire "echec d'envois" à chaque fois.
Je n'ai rien touché au paramètre de base, il a décidé tout seul de ne plus vouloir fonctionner, le téléphone étant neuf je ne pense pas que ce soit de sa faute, j'aimerai bien appeler le service client mais... Je ne peux pas !
Si vous pouvez m'aider ce serait juste super
A voir également:
- Mon portable n'envoie/ne reçoit plus les sms
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour . Probablement un dysfonctionnement ponctuel du réseau ( émetteur ) , voir en vous déplaçant de quelques kms . cdlt