Gta5

Fermé
cycyne97 - 29 nov. 2014 à 01:57
lifetaker1717 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 21:21
Bonjour,


Sa va fair aujourd'hui 3 jours que j'ai acheter gta5 sur ps3 et il met impossible de jouer en mode online , a cause d'une mise a jour 1.18 quand j'effectue cette mise a jours , ce dernier commence bien , puis a une certains moment la mise a jour s'arrete et cela m'affiche un message d'erreur ce qui fais , que , je ne peux effectuer cette mise a jours , et au final je ne peux pas jouer a gta5 online ..
Si vous pouvez me laisser une réponses
, des réponses , sa serai un plaisir de voir un commentaire m'aidant .
Je remercie, d'avance a ceux qui m'aideront a ne plus avoir ce problème et a ceux qui au moins essayerons de m'aider
bisous , desoler pour les fautes, j'espère que vous me reponderez très vite

2 réponses

lifetaker1717 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 1
29 nov. 2014 à 02:52
Bonsoir,

Mise à jour de la play ou du jeux parceque si il s'agit de la play fais une recherche google sur comment installer les mise à jours de play manuellement. Il te faudra juste une connexion internet, un ordinateur et une clé usb.

Bonne chance.
0
Re Bonsoir ,
J'ai fais comme le site que tu m'as donné m'as indiquée et la j'ai vu que ma ps3 , était a jour , Alors je ne sais quoi fair , si tu as d'autre solution a me fair part n'hésite pas . et merci encore pour ta première proposition d'aide .
0
lifetaker1717 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 1
29 nov. 2014 à 21:21
Faudrait surement faire une mise à jour du Jeux alors est ce que ta play ne serait pas craquer par hasard ?
0