Le 1080p60fps de YouTube saccade. [Chrome/Mozilla]
Metonproblème
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suis-je le seul à qui le 1080p60fps (seulement, car le 720p60fps est nickel) saccade ?
En faite le son continu, mais l'image se téléporte en arrière et en avant en chaîne... J'ai testé sur Chrome et Mozilla, c'est le même problème.
Il faut savoir que sur Mozilla, quand j'enlève l'accélération du matériel, ça désactive le 60fps et donc plus aucun soucis en 1080p, mais bien évidemment je ne profite pas du 60fps.
Ce problème est d'autant plus étrange, car certaine vidéo en 1080p60fps fonctionne sans aucun problème...
Avez vous le même problème et des solutions ?
Merci à vous.
En faite le son continu, mais l'image se téléporte en arrière et en avant en chaîne... J'ai testé sur Chrome et Mozilla, c'est le même problème.
Il faut savoir que sur Mozilla, quand j'enlève l'accélération du matériel, ça désactive le 60fps et donc plus aucun soucis en 1080p, mais bien évidemment je ne profite pas du 60fps.
Ce problème est d'autant plus étrange, car certaine vidéo en 1080p60fps fonctionne sans aucun problème...
Avez vous le même problème et des solutions ?
Merci à vous.
A voir également:
- Le 1080p60fps de YouTube saccade. [Chrome/Mozilla]
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
Elle est certes vieille mais quand je peux faire tourner Battlefield 3 en élevé je peux tout de même faire fonctionner une vidéo en 1080p60fps.