Surveiller ma navigation par wifi
thomaswot
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour, mon père m'a dit qu'il aller me surveiller, je suis avec mon portable en wifi, mais il ma dit qu'il allait regarder tous se que j'allais voir sur mon téléphone, mes rechercher et tous se que je fait sur internet. Alors j'aimerais savoir se que je pouvais faire pour qui ne puisse pas voir se que je fais sur internet avec mon telephone . merci ?
A voir également:
- Surveiller ma navigation par wifi
- Navigation privée - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
"mon père m'a dit qu'il aller me surveiller", ont peut savoir pourquoi ???
Non parce que il a surement une très bonne raison de faire ça, non ?
"mon père m'a dit qu'il aller me surveiller", ont peut savoir pourquoi ???
Non parce que il a surement une très bonne raison de faire ça, non ?
Enfaite il regarde plus pour mon petit frère de 14 ans, moi j'en ai 17, mais il sait pas que j'ai facebook et il ne veut pas que je l'ai ..
Tu sais qu'on on est parent et avec tout ce qu'on voit a la télé ou dans les journaux y a pas de quoi être rassuré...
Je pense que c'est à toi de lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi, que tu connais les risques d'internet et que tu vas bientôt être majeur...
Bref c'est ton père tu le connait mieux que moi, donc a toi de trouver les bon argument pour le rassuré...
Je pense que c'est à toi de lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi, que tu connais les risques d'internet et que tu vas bientôt être majeur...
Bref c'est ton père tu le connait mieux que moi, donc a toi de trouver les bon argument pour le rassuré...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas faut ! Mais sa ne m'aide pas tellement sur ma question ..
En fait je ne peut y répondre, la connexion internet appartient à ton père (ou tes parents), c'est lui qui en ai responsable. Et il t'a prévenu qu'il surveiller. Donc il est dans son droit.
SI il utilise les bon outils, il vas le voir tout de suite...
Attend d'autre réponse, mais je pense que ça sera du même genre...
SI il utilise les bon outils, il vas le voir tout de suite...
Attend d'autre réponse, mais je pense que ça sera du même genre...