Problème appel fichier XML

Fermé
Milouza22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - Modifié par Milouza22 le 28/11/2014 à 11:24
tksteph Messages postés 204 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 6 déc. 2014 à 05:20
Bonjour, j'ai une jList contenant la liste des fichiers XML affiché de la base des données et j'ai besoin de passer le nom choisi de la jList pour le passer ne paramètre et l'utiliser, tout est bom je saisie le nom et je le passe mais j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre :

voici mon code coté parcours fichier XML:
public class ReadXMLFile {
static Structure struct = new Structure();
static SuppStruct supp = new SuppStruct();
public static void donnees (String nom){


final DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance();
try {
final DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
final Document document= builder.parse(new File(nom));


le code pour récupérer le nom (qui me donne le bon résultat :


sel = (String) AfficherXML.jList1.getSelectedValue() ;
String nm = "XmlFiles\\"+sel;
System.out.println(nm);
ReadXMLFile.donnees(nm);


d'après le message d'erreur il me semble que c'est un problème de "/" et "\" mais je n'arrive pas à la changer :/
Merci pour votre aide que j'en ai vraiment besoin :)
A voir également:

3 réponses

tksteph Messages postés 204 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 25
28 nov. 2014 à 17:55
Peux-tu récupérer ton url plustot comme ceci: ?
nm = new File("XmlFiles\\"+sel).getAbsolutePath();

Si ça plante alors vérifies bien que le chemin existe (surtout la partie avant le XmlFiles\.... ) et que la syntaxe est bonne.
Et aussi ton classpath!
0
Milouza22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 19:14
j'ai le bon chemin (si je met le meme chemin ici au lieu du parametre nm : final Document document= builder.parse(new File(nom));
ça marche à condition que je change les "\" par des "/" mais meme si je change dans la saisie String nm = "XmlFiles/"+sel;
cela ne change rien et j'ai la meme erreur
0
tksteph Messages postés 204 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 25
6 déc. 2014 à 05:20
Désolé de revenir si tardivement,
Toutefois si votre problème n'est toujours pas résolut à ce jour,
Alors utiliser la méthode replace pour remplacer tous les "\" par "/" .

nm = nm.replace("\\", "/");
0