Recherche des idées

Fermé
mk - 13 juin 2007 à 11:25
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 13 juin 2007 à 11:35
salut,
ce que je demande c'est des idées.

je realise un site web pour un lycée, le directeur du lycée veut mettre des images et des infos concernat ce lycée, j'ai deja la forme du site les enchainement des fenetre.

ce que je cherche c une methode pratique qui permet a la secretaire apres etre identifier avec un login de modifier le contenu des page(elle n'est pas informaticienne et prefere ne pas toucher au html..)

j'ai deja penser a inserer les texte et les images dans une BDD pour qu'elle puisse les modifier avec un bouton "modif" (c pas trop pratique)


svp balancer toutes les idées qui vous passe par la tete, et si vous avez des exemple sur des sites mettez le lien.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 juin 2007 à 11:35
Et pourquoi pas utiliser un CMS ?

Ce sont des logiciels tout prêts qui permettent à des non informaticiens d'éditer le contenu d'un site web.

Il en existe plein de gratuit, du plus simple au plus complexe (Mambo, Joomla, Drupal...)

Voir:
https://www.opensourcecms.com/
0