Souci depuis quelques temps avec ma connexion

Fermé
dine42 - 13 juin 2007 à 10:59
 dine42 - 13 juin 2007 à 21:33
SOS !!! SVP

J'ai un souci depuis quelques temps avec ma connexion !!! en plus je n'arrive pas à joindre le service assistance orange ça fais plusieurs fois que j'appel et sur internet je ne peux pas me connecter au site orange àa me dis : " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourtant je suis connecter car lorsque je vais sur mes 2 petites télé en bas à droite de mon écran l'état me marque en connexion !!alors je comprends pas c'est ça mon problème je suis connecté mais quand je veux ouvrir une page ça marche 2 min et après " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et c'est à chaque fois la meme chose !! et puis msn aussi me cause souci ça me donne souvent erreur 80072efd !! j'en ai ras le bol ...alors SVP pouvez vous m'aider à résoudre ses problémes !!!MERCI INFINIMENT
A voir également:

1 réponse

pangea Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
13 juin 2007 à 11:35
J'ai un pb semblable avec Orange/Yahoo mail.
J'ai tout réinstallé et mis à jour.
XP SP2/IE 6.0/Orange - connxn bas débit.
Le seul moyen d'accéder à mes mails chez Yahoo,
c'est avec le FreeDialer de chez free (1E50/h).
IE 6.0 ou Firefox...pas le même mssge dErreur, mais
le même pb.
Veut-on me pousser à changer de contrat ?
C'est bizzare !...essaye avec freeDialer ... pour voir
si c'est pareil.
0
bonsoir merci de ton aide mais peux tu me donner plus d'explication car j'ai pas tout compris je dois arrêter orange ?? et je dois télécharger firefox ou freedialer ???? merci beaucoup
0