Internet sur le Pc portable

charlott291 -  
 charlott291 -
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions pour mettre internet sur mon Pc portable.

Voilà j'envisage de me prendre un Pc portable, sachant que chez moi j'en un Pc fixe connecté à internet par un modem Speedtouch ADSL (de la marque Thomson) et je suis abonnée à wanadoo avec un haut débit de 2048 ko. Mon modem est branché sur une prise téléphonique...

Jvoulais avoir vos conseils pour ne pas repayer un abonnement pour mon PC portable et pour profiter au mieux du haut débit sur mn Pc portable si possible...

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

choco000078

Tu n'as pas besoin de payer 2 abonnements, il te suffira te créer un réseau entre les 2 pc.
Ton modem fait-il WIFI ?
0
charlott291

Euh non le modem que jai la, il fait pas Wifi... mais le PC portable que je vais prendre fera l'option wifi ! donc jdevrais prendre un modem wifi ? ou un ADsl ? pour pouvoir avoir l ADSL ?
Dsl si je comprend pas tout ... lol
0
glitou

le modem que tu as, est-ce qu'il a plusieurs prises rj-45 (celles ou tu a brancher le cable qui va du modem a ton ordinateur)?
0
charlott291

C un com sa : http://www.adams-dinant.com/images/Speedtouch.gif
Il a un racordement à la prise téléphone et un autre au port USB de mon pC fixe.
0
glitou

aie si il n'a que ces 2 prises la je crains qu'il faut que tu achete un autre modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choco000078

Si t'es chez wanadoo, autant passer à la liveBox nan ?
0
charlott291

Oui je pensais bien, j'ai une prise téléphone dans ma chambre...

Le modem a racheté justement cest un coment ? Identique ? ou genre un spécial wifi ou pour les Pc portable ?

Ce qi m emebeterai le plus c de payé un deuxième abonnement, si ce nes qe le modem sa va ...

Nn on reste en Adsl pr le moment...
0
charlott291

Dois je prendre le meme modem que celui qui est conecté a mon PC fixe ? ou si non le qel ?
0