Un peu d'aide SVP Agenda partagé/collaboratif

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 26 nov. 2014 à 23:30
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 18 déc. 2014 à 19:21
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci de m'aider car je galère.

Dans le cadre d'un projet, je dois mettre en place un agenda partagé sur Outlook 2013...mais j'y comprends pas grand chose.

je me mélange les pinceaux entre exchange, réunion Lync (Kesaco?), réunion Teamviewer...

Je voudrais mettre en place un calendrier partagé avec plusieurs collaborateurs où chacun pourra noter ses RDV, ses contraintes...bref, que le calendrier soit fusionné pour avoir sur une seule page les RDV et disponibilité de tous mes collègues.

Quelqu'un saurait-il me guider pas à pas pour mettre en place ce type d'agenda. Si possible de manière simple pour obtenir un agenda comme ça..
http://www.google.fr/...

Un immense merci à vous.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 354
30 nov. 2014 à 16:31
Bonjour,

Est ce que vous travaillez avec Exchange ? car à ma connaissance, pour ce genre de chose, il faut être sur Exchange.

Quant à TeamViewer, c'est un addin à Outlook, qui est payant et qui permet probablement ce que tu souhaites.

Lync c'est un logciciel qui fait partie de la suite Office 2013. C'est un logiciel de messagerie instantanée (comme Skype par exemple ou MSN) qui est principalement utilisé en entreprise. Si ça permet les agendas partagés, je n'étais pas au courant.

m@rina
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
18 déc. 2014 à 19:21
Merci m@rina pour cette réponse claire.
Selon vous, quelle est la meilleure solution pour mettre en place un agenda partagé et des documents partagés gratuitement ?

Merci M@rina.

PS : Merci M@rina pour toute l'aide que vous nous apportez sur les outils bureautiques. J'ai depuis longtemps pris l'habitude de lire vos réponses qui à chaque fois me font découvrir un nouveau truc ou une nouvelle astuce.
Merci.
0