TASK HOST et autres

Fermé
petitvaio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:44
petitvaio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 13:55
Bonjour,

alors voilà j'ai toujours eu des virus sur mes ordinateurs. Je me suis débarrassé d'un grand nombre malheureusement il y en a des nouveaux:

-Quand j'étais mon ordi on aperçoit brièvement une fenêtre qui me dit que tous les programme ne sont pas éteint : TASK HOST
seulement ça ne reste pas et je ne sais pas ce que c'est j'ai vu sur plusieurs forum qu'il faut faire un tas de rapport alors je n'avais rien fait...

Seulement il y a deux jours je parcourais mes photos et tout d'un coup je n'étais plus seule à contrôler ma souris ! je ne pouvais plus éteindre mon ordi car en cliquant sur le fond d'écran "l'autre" m'empêchais d'aller dans le menu démarrer. J'ai donc éteint directement avec Power et ça n'est plus arrivé mais c'est assez flippant...

Mon ordi est plus lent surtout au niveau de la navigation internet..

Avast ne trouve rien, bien sur .... Avast au démarrage rien sauf que RAR et CAB sont corrompue je ne sais pas ce que cela veut dire...

Je suis prête désormais à faire tout les scan, j'ai d'ailleurs j'ai téléchargé adwcleaner qui tourne actuellement.

besoins de plus d'information ?
Ordi portable VAIO 64bits
A voir également:

1 réponse

petitvaio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 13:55
voila le rapport ADW
http://www.cjoint.com/data/0KAobtWGoCz.htm
0