Retrouver mon écran bleu
Résolu
sicile
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sicile Messages postés 31 Statut Membre -
sicile Messages postés 31 Statut Membre -
mon ordinateur s'ouvre sur une session je voudrais retrouver mon écran bleu avec "bienvenue" merci
A voir également:
- Retrouver mon écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
11 réponses
mon ordinateur ne s'ouvre plus sur "bienvenue" j'ai du faire une fausse manip et je passe par une ouverture de session ça ne m'intéresse pas, je voudrais retrouver l'écran bleu. merci. j'ai déjà réussi à me dépanner grâce à GRIZZLI que je remercie pour son aide.
d'abord c'est blaCkdam..Avec un C! mdr!
Ben pour l'ouverture automatique de session va voir ici :
ouverture automatique de session windows
si celà ne t'aide pas, reviens me voir^^
Ben pour l'ouverture automatique de session va voir ici :
ouverture automatique de session windows
si celà ne t'aide pas, reviens me voir^^
excuse moi je ferai attention à ne plus faire de faute dans blackdam, tant pis çà marche avec l'ouverture de session je ne vais pas faire de "c...." en essayant de changer on ne sait jamais je ne suis pas très futée si après je fous tout en l'air je n'aurais rien gagné. Par contre j'ai un bandeau "finalizing installation "qui défile dans ORANGE, je laisse ou il faut faire quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as du creer un autre identifiant il te suffi d'allé dans le panneau de config dans le menu utilisateur et de supprimé tous les utilisateur et le tour est joue!!!
j'ai encore un truc, j'ai une fenêtre "contrôle parental" toujours en fixe sur mon écran, je ne veux pas supprimer le contrôle parental, mais je voudrais enlever cette fenêtre intempestive, est-ce possible, que ce soit blackdam ou peterpan69 vous avez l'air calé en informatique, merci à tous les deux.
Pour ma part, je ne vois pas trop ce que tu veux dire...tu peux faire une capture d'écran et l'uploader sur ce sitet :
https://imageshack.com/
Pour la capture d'écran :
tu as une touche sur le clavier "impr ecran", appuie dessus pour prendre en "photo" ton écran avec le ctrl parental, ensuite tu ouvres "paint" et tu fais "edition -> coller" ou "CTRL+V" c'est plus rapide. ensuite tu fais "enregistrer sous", tu le nommes comme tu veux et n'oublies pas de choisir "jpg" comme format, à choisir en dessous du nom à donner.
Pour uploader l'image
Rendez vous sur le site, ensuite tu auras un bouton "parcourir", tu cliques dessus, tu va chercher ton image, ensuite tu clique sur "host it", tu attends qu'elle soit uploader et tu fini en prenant le lien "lien direct vers l'image", et tu nous la donne...
A moins que peterpan trouves autre chose...mais c'est rapide à faire hein!!
https://imageshack.com/
Pour la capture d'écran :
tu as une touche sur le clavier "impr ecran", appuie dessus pour prendre en "photo" ton écran avec le ctrl parental, ensuite tu ouvres "paint" et tu fais "edition -> coller" ou "CTRL+V" c'est plus rapide. ensuite tu fais "enregistrer sous", tu le nommes comme tu veux et n'oublies pas de choisir "jpg" comme format, à choisir en dessous du nom à donner.
Pour uploader l'image
Rendez vous sur le site, ensuite tu auras un bouton "parcourir", tu cliques dessus, tu va chercher ton image, ensuite tu clique sur "host it", tu attends qu'elle soit uploader et tu fini en prenant le lien "lien direct vers l'image", et tu nous la donne...
A moins que peterpan trouves autre chose...mais c'est rapide à faire hein!!
non jvois pas trop jpense que ta soluce est la plus simple
mais tenez moi au courant pour la resolution de la panne!!
tcho les amis
mais tenez moi au courant pour la resolution de la panne!!
tcho les amis