Chargements vidéo difficiles

Tessel75 -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, dès que j'ai 5 ou 6 pages internet ouvertes je peux pratiquement pas charger une vidéo derrière. Temps d'attente interminable.
Je ne comprends pas.
Je n'ai apparemment pas de virus ou de cheval: tous les rapports AdwCleaner, MalwareCleaner, RogueCleaner, ZHP-Diag sont clairs. Et quand je regarde l'indice de performances sur le gestionnaire de tâches: la mémoire n'est occupée qu'à 50% pour 4Go et le processeur à moins de 10%.
Si quelqu'un peut me venir evec tous mes remeerciements.

A voir également:

6 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ta quoi comme connexion? fait https://www.adsl-mire.com/ sans autres pages d'ouverte
0
Tessel75

Bonsoir et merci de ta réponse.
Donc, après fermeture de TOUTES les pages, le test indique : Vitesse / débit de votre connexion internet : 5790 Ko/sec / 46317 Kbps
J'ai une connexion fibre avec WIFI (Orange) à Paris
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ptin 6mo/sec, qu'est ce que je rêverais d'avoir une tel connexion. ( la mienne est a 200ko/s avec un abonnement de 20méga de débit = 2,5mo, 200ko/s / 2,5 mo/s )
l'ordi qui doit pas gérer tout ça de pages. les % d'utilisation c'est quand l'ordi est au repos ou quand tu essaye de charger la vidéo ?
0
Tessel75

Non, Au repos bien sûr. Mais c'est bien aussi pourquoi ça m'agace. Parce qu'il n'y a aucune raison que ça patine à ce point. Et 4 ou 5 pages ouvertes en même temps, c'est vraiment pas grand-chose, il m'est arrivé d'en avoir bien plus, 10 ou 12, et encore d'écouter YouTube pendant que je naviguais entre les pages des journaux. (Je ne fais jamais de jeux, plutôt de la lecture.

qu'est ce que je rêverais d'avoir une tel connexion.
Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais dès qu'on est habitué à un confort, on se plains quand ça baisse.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut moi j'ai que du 20 Mega freebox v5

Vitesse / débit de votre connexion internet
4593 Ko/sec / 36743 Kbps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tessel75

Bon Bien , je dois m'estimer heureux.
Je reverrai ça demain dans l'après-midi. Je demandais si ça pouvais venir d'une merde bien cachée indétectable par les outils habituels, ou bien d'une surcharge de la ligne, éventuellement d'un piratage de la ligne par une connexion sauvage, ou encore d'une bataille de protections entre les 4 sus-citées avec Avest et Pare-feu de Windows7 et AdBlock + Ixquick + le refus des cookies. Je suis du genre phobique vis à vis des pubs et des introductions indésirables.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

apres c'est peu etre le FlashPlayer qui est pas a jour ....
0
Tessel75

Bonne idée! Je regarde
0

faire un teste sans les MODULES et sans AntiVirus ...
0

sans oublier de faire un pti nettoyage avec adwcleaner
0