Sonic stage : mémoire périphérique saturée
jharscoet
Messages postés
114
Statut
Membre
-
elvan -
elvan -
Bonjour, j'utilise Sonic stage et un baladeur mp3 sony NW E002F. Lorsque je veux transférer des fichiers sur le baladeur, le message suivant apparaît : impossible de transférer fichiers car mémoire périphérique saturé"
Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit.
Thanks
Quelqu'un a une idée de quoi il s'agit.
Thanks
A voir également:
- Sonic stage : mémoire périphérique saturée
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
- Fnac stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut!
jai eu le meme probleme.. enfin je crois que c'est le meme...
lorsque j'étais sur mon MP3, ca me disait que je navais aucun fichier, et quand jallais sur mon ordinateur pour modifier mes chansons, ca disait que ma mémoire était saturé.
je suis allée directement chez Sony et ils m'ont dit que c'est parce que un virus a infecté mon mp3 lorsque jai transféré des chansons. puisque jétais encore sur la garantie, ils ont pu me le réparer. pour ca ils ont du effacer absolument tout pour refaire le circuit.
donc voila!
jai eu le meme probleme.. enfin je crois que c'est le meme...
lorsque j'étais sur mon MP3, ca me disait que je navais aucun fichier, et quand jallais sur mon ordinateur pour modifier mes chansons, ca disait que ma mémoire était saturé.
je suis allée directement chez Sony et ils m'ont dit que c'est parce que un virus a infecté mon mp3 lorsque jai transféré des chansons. puisque jétais encore sur la garantie, ils ont pu me le réparer. pour ca ils ont du effacer absolument tout pour refaire le circuit.
donc voila!
salut!!!
bé passe au stage suivant loooool !!!! nan je dec !!! je c pas moi meme mes momes me soul pour ca alors si ta 1 rep !!!par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé loooool
bizoux
bé passe au stage suivant loooool !!!! nan je dec !!! je c pas moi meme mes momes me soul pour ca alors si ta 1 rep !!!par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé loooool
bizoux
Salut!
Et bien je dois dire que je suis contente de ne plus être la seule "jharscoet", j'ai le même problème depuis plusieurs moi, je suis récemment retourné au S.A.V et chez eux ça fonctionne très bien!
Donc pour le moment je creuse, je creuse, et la mémoire est toujours saturé, je pense trouver...un jour j'éspère!!!90€ le balladeur, je suis vraiment très décue...
Tiens nous au courant si tu asréussi à régler le prob! je ferai de même
Ciao ciao
Nad
Et bien je dois dire que je suis contente de ne plus être la seule "jharscoet", j'ai le même problème depuis plusieurs moi, je suis récemment retourné au S.A.V et chez eux ça fonctionne très bien!
Donc pour le moment je creuse, je creuse, et la mémoire est toujours saturé, je pense trouver...un jour j'éspère!!!90€ le balladeur, je suis vraiment très décue...
Tiens nous au courant si tu asréussi à régler le prob! je ferai de même
Ciao ciao
Nad