Internet sans activer de ligne téléphonique

babasss08 Messages postés 6 Statut Membre -  
 zabou3559 -
Comment avoir internet sans activer d eligne chez france télécom ? Cela correspond-til à l'offre adsl nu ? Cela marche aussi pour le wifi nul si ça existe ?
A voir également:

8 réponses

loulou0303

oui sa marche vu que j ai internet sans le telephone
8
patou

par quel miracle, avec quel opérateur de box, impossible d'avoir une réponse nette de france télécom bien sur AU SECOURS merci d'ance
0
karim

j ai une ligne free sur ligne france tel inactive le probleme c est kavec les abonnements de telephonie mobile les numeros fixes commencant par 09 et certains par 08 sont payant alors ke des amis ont le millenium gratuits sur fix, comment puis reactiver mon numero france tel commencant par 01
1
socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre 35

Salut,
Pour ton probleme, est ce que tu as essaye d'appeler ton fournisseur?
1
shopping Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour à tous,

J'ai emménagé dans un appartement dont la ligne france tel a été résiliée depuis plus de 2 ans.

J'ai obtenu un numero qui pourrait etre celui de mon prédecesseur, je dois vérifier demain avec REX en branchant un telephone sur la prise.

Je voudrais : - un accès internet seulement
( pas question de payer 29,99 euros dès lors que je ne suis pas éligible aux offres de TV et n'appelle jamais de fixe ni l'étranger...)
- sur ligne inactive
- sans repasser par la case france tel
- sans que ca prenne des mois

Si vous aviez une solution pour moi !!!

Merci d'avance
1
various92

salut, je recherche la meme chose que toi depuis 3 semaines et la meilleur offre que j ai vue c est chez LE 9, si tu trouves mieux , merci de m en faire part .
various
0
zabou3559

bonjour j'ai le même cas que toi pour mon fils étudiant. Quelle solution as-tu trouvé ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu prends une offre de degroupage total chez un fournisseur d'acces mais cette offre ne sont pas disponible partout en France
0
babasss08 Messages postés 6 Statut Membre

et l'adsl nu, c'est quoi ?
0

Dans l'offre "ADSL nu", la bande de fréquence haute pour l'ADSL est utilisée par l'opérateur alternatif pour l'accès Internet et les services annexes comme la téléphonie ou la TV. Pour la bande de fréquence basse, le client final n'a plus l'obligation de contractualiser un contrat de téléphonie analogique avec l'opérateur France Telecom qui gère le câblage. C'est ce qui différencie cette offre de l'offre de dégroupage partiel classique. Le client final peut, s'il le souhaite, prendre un contrat de téléphonie sur Ip avec son opérateur alternatif. Il ne paye plus d'abonnement à France Telecom (environ 15 € / mois )
0
juls

Bonjour,
j'emménage dans une maison ou la ligne téléphonique n'a jamais été utilisée. Quelles sont les solutions pour recevoir internet le plus rapidement possible ? (j'ai appelé france telecom il peuve m'envoyer un technicien dans 3 semaines sur mes horaires de boulot....)
Par avance merci
0