A voir également:
- Internet sans activer de ligne téléphonique
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
8 réponses
patou
par quel miracle, avec quel opérateur de box, impossible d'avoir une réponse nette de france télécom bien sur AU SECOURS merci d'ance
j ai une ligne free sur ligne france tel inactive le probleme c est kavec les abonnements de telephonie mobile les numeros fixes commencant par 09 et certains par 08 sont payant alors ke des amis ont le millenium gratuits sur fix, comment puis reactiver mon numero france tel commencant par 01
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans un appartement dont la ligne france tel a été résiliée depuis plus de 2 ans.
J'ai obtenu un numero qui pourrait etre celui de mon prédecesseur, je dois vérifier demain avec REX en branchant un telephone sur la prise.
Je voudrais : - un accès internet seulement
( pas question de payer 29,99 euros dès lors que je ne suis pas éligible aux offres de TV et n'appelle jamais de fixe ni l'étranger...)
- sur ligne inactive
- sans repasser par la case france tel
- sans que ca prenne des mois
Si vous aviez une solution pour moi !!!
Merci d'avance
J'ai emménagé dans un appartement dont la ligne france tel a été résiliée depuis plus de 2 ans.
J'ai obtenu un numero qui pourrait etre celui de mon prédecesseur, je dois vérifier demain avec REX en branchant un telephone sur la prise.
Je voudrais : - un accès internet seulement
( pas question de payer 29,99 euros dès lors que je ne suis pas éligible aux offres de TV et n'appelle jamais de fixe ni l'étranger...)
- sur ligne inactive
- sans repasser par la case france tel
- sans que ca prenne des mois
Si vous aviez une solution pour moi !!!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu prends une offre de degroupage total chez un fournisseur d'acces mais cette offre ne sont pas disponible partout en France
Dans l'offre "ADSL nu", la bande de fréquence haute pour l'ADSL est utilisée par l'opérateur alternatif pour l'accès Internet et les services annexes comme la téléphonie ou la TV. Pour la bande de fréquence basse, le client final n'a plus l'obligation de contractualiser un contrat de téléphonie analogique avec l'opérateur France Telecom qui gère le câblage. C'est ce qui différencie cette offre de l'offre de dégroupage partiel classique. Le client final peut, s'il le souhaite, prendre un contrat de téléphonie sur Ip avec son opérateur alternatif. Il ne paye plus d'abonnement à France Telecom (environ 15 € / mois )