Examen du miroir
sto06
Messages postés
28
Statut
Membre
-
abk4505 -
abk4505 -
salut
j'ai un probleme j'ai reussi une seule fois l'installation de kubuntu mais suite a une mauvaise manipulation j'ai voulu tout reinstaller. mais ca plante a 82% de l'install. a ce niveau il est marque gestion de la confguration des paquetages et examen du mirroir puis tout s'arrete j'ai attendu plus de 3/4 d'heure mais rien. ca s'arrete la.
merci pour votre aide
j'ai un probleme j'ai reussi une seule fois l'installation de kubuntu mais suite a une mauvaise manipulation j'ai voulu tout reinstaller. mais ca plante a 82% de l'install. a ce niveau il est marque gestion de la confguration des paquetages et examen du mirroir puis tout s'arrete j'ai attendu plus de 3/4 d'heure mais rien. ca s'arrete la.
merci pour votre aide
A voir également:
- Examen du miroir
- Miroir telephone - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Miroir téléphone gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Imprimer en miroir pdf - Forum Word
5 réponses
Salut,
Quelle version de Kubuntu ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Quelle version de Kubuntu ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
merci pour ton interet
la version que j'utilise est kubuntu-7.04-desktop-i386.iso.
pour graver j'ai utilise nero car je n'ai pas encore linux et "graver une image"
j'ai verifie mon cd en utilisant la fonction "verifier le cd" de kubuntu mais pas comme tu le preconise.
j'ai telecharge grave et verifie le cd a plusieurs reprises avec le meme resultat. par contre je n'ai pas essaye comme tu dit. est ce l'image qu'il faut verifie et comment faut il faire?
l'instal a fonctionne une fois puis apres non.
je debute sous linux et je galere vraiment pour l'installation.
merci de m'aider
la version que j'utilise est kubuntu-7.04-desktop-i386.iso.
pour graver j'ai utilise nero car je n'ai pas encore linux et "graver une image"
j'ai verifie mon cd en utilisant la fonction "verifier le cd" de kubuntu mais pas comme tu le preconise.
j'ai telecharge grave et verifie le cd a plusieurs reprises avec le meme resultat. par contre je n'ai pas essaye comme tu dit. est ce l'image qu'il faut verifie et comment faut il faire?
l'instal a fonctionne une fois puis apres non.
je debute sous linux et je galere vraiment pour l'installation.
merci de m'aider
personnellement j'ai eu le problème en wifi...
j'ai du deconnecter et reconnecter la connection et c'est passé.
j'ai du deconnecter et reconnecter la connection et c'est passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'apporte une solution a ce topic bien référencé dans google.
Même problème que j'ai résolu en installant a partir du live bureau.
Quand la connexion coincait, curieusement, le fait de me connecter a Internet avec Konqueror relancait l'installation sur les miroirs en second plan. ?! Système D mais fonctionne.
Même problème que j'ai résolu en installant a partir du live bureau.
Quand la connexion coincait, curieusement, le fait de me connecter a Internet avec Konqueror relancait l'installation sur les miroirs en second plan. ?! Système D mais fonctionne.