Aide installation amsn et amule !!! svp

Teddy -  
 ErreurDeSegmentation -
bonjour,

je vous explique mon probleme, en fait je sui un gros nul avec linux et il ya quelques mois j'avais reussi a installer aMSN et aMule avec ADEPT et la ayant rencontre un autre probleme j'ai du reinstaller le systeme dons se qui fait que j'ai pas aMSN et aMule dans la liste de ADEPT et je ne sais pa comment faire pour les telecharger sur ADEPT

donc je vous demande SVP de m'aider en evitant au maximum les termes techniques et tres simplement possible et je sais que la solution a ete postee sur ce forum mais je ne la trouve pas !!!

Merci a vous tous !!
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0
ErreurDeSegmentation

Bonsoir Teddy,

Je ne connais pas Adept, mais après une breve recherche je vois qu'il vise à remplacer synaptic sous des versions d'Ubuntu visiblement. Ton problème est tout simplement que tu n'as pas du activer les dépôts comportant les différents paquets que tu cherches j'imagine ?

Tu pourras gérer ces dépots en activant ceux commentés par un "#". N'hésite pas à consulter le net pour ajouter des dépôts qu'il te manquerait éventuellement et que tu souhaite utiliser (en veillant bien entendu à ce qu'ils correspondent à ta distribution).
0