Impossible de se connecter a certaines applications
Fermé
PauLiiX09
-
Modifié par PauLiiX09 le 25/11/2014 à 17:48
PauLiiX09 -
30 nov. 2014 à 18:26
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide un problème de connexion impossible à minecraft l'original (j'ai le launcher FR-Minecraft launcher et j'arrive a me connecter sur celui-ci), au serveur minecraft premium tandis que j'ai la version premium et a certains chats de stream (eclypsia):
-Sur le minecraft original j'ai un message d'erreur : Sorry, but we couldn't connect to our servers.Please make sure that you are online and that minecraft is not blocked.
-Sur les serveurs minecraft premium j'ai un message d'erreur : échec de connexion au serveur échec de l'authentification : Le service d'authentification est actuellement hors service pour cause de maintenance ( ce n'est pas un problème des serveurs, cela ne marche pas sur tous sauf pour les crackés).
-Sur les chats de streams : Chat inaccessible ou un message qui dit que le chat est plein ( c'est faux)
(J'avais aussi un problème de connexion a lol mais j'ai réussi a le réparer ( je pense que c'etait la même raison que tous ces autres problèmes), j'ai essayé de refaire les solutions que j'avais trouvé mais cela ne marche pas.)
Je pense que tout cela est du à ma connexion qui je pense n'est pas très bonne et si vous avez des solutions, cela serait gentil de me le dire.
Merci d'avance.
A voir également:
Impossible de se connecter a certaines applications