Galaxy core 4G en 4.4.2 ??? owene_340 - Dernière réponse le 24 nov. 2014 2 réponses bonjours, alors voila je voulais savoir si des personne en reussi a mettre leur galaxy core 4g en 4.4.2 et comment merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ITOKYOPEYA Bonjour, Pas de Kitkat en vu !! Réponse 2 / 2 owene_340 Auteur Et la 4.3 c possible ? ITOKYOPEYA Je ne penses !! Si tu as fait un tour sur la toile tu as pu te rendre compte que les tutos sur se smart ne sont pas nombreux ! Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Traçage IP en 4g petitpoussin Déterminer mon adresse IP en 4G jo Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 owene_340 Auteur Et la 4.3 c possible ? ITOKYOPEYA Je ne penses !! Si tu as fait un tour sur la toile tu as pu te rendre compte que les tutos sur se smart ne sont pas nombreux !
ITOKYOPEYA Je ne penses !! Si tu as fait un tour sur la toile tu as pu te rendre compte que les tutos sur se smart ne sont pas nombreux !