Après lancement adwarecleaner, plus connexion internet

Fermé
Lieder75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 24 nov. 2014 à 16:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2014 à 23:48
Bonjour,
Je suis sur Windows XP, j'avais trop de publicités sur mon poste donc j'ai lancé adwcleaner version adwcleaner_4.102.exe. Depuis, je n'ai plus de connexion internet sur mon poste de travail. J'ai vu sur le forum quelques conseils. J'ai le rapport de adwcleaner. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème .

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
Modifié par Malekal_morte- le 24/11/2014 à 16:31
Salut,

Faudrait donner plus de précisions, si tu as des ereurs proxys, voir
Supprime les proxys : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47404&start=

Si autre chose, donne les infos.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
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Lieder75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
24 nov. 2014 à 17:22
Une fois lancer le rapport de mon poste dépourvu d'internet à cause du problème adwcleaner, je ne peux pas aller sur internet avec ce poste, je peux vous envoyer le rapport sur un autre poste?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
24 nov. 2014 à 17:25
ça ne répond pas à la question, il se passe quoi ?
Quel est le message d'erreur ?
ca dit juste "impossible d'afficher la page" ?

Télécharge ce programme et transfère le par clef USB : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46167&start=
clic sur la flèche en face de repair winsock
et redémarre l'ordinateur
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Lieder75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
24 nov. 2014 à 17:30
C'est juste pour savoir que si je peux vous envoyer le rapport sur un autre poste de travail car le poste à problème duquel je ne peux pas vous envoyer le rapport. Peut être j'ai mal expliqué dans le message précédent
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
24 nov. 2014 à 17:43
Si tu veux, essaye Internet Complete Repair (voir message précédent).
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Lieder75 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
24 nov. 2014 à 20:41
1. Conférer le rapport après lancement adwcleaner via le lien ci-dessous
https://www.cjoint.com/?DKyuGCoI35p
2. Rapport lancé via FRST.exe avant l'aaplication des trois solutions proposées
https://www.cjoint.com/?DKyuIMBiGvo
3. Appliquer trois solutions
3.1 sur firefox pas de proxy dans paramètres réseau. Redémarrer ordinateur. problème demeure identique
3.2 Exécuter netsh winsock reset catalog.Redémarrer ordinateur. problème demeure identique
3.3 Executer internet repair CIntRep.exe choix: option Repair winsock (reset catalog). Redémarrer ordinateur. problème demeure identique
4.Rapport lancé via FRST.exe après trois solutions
https://www.cjoint.com/?DKyuKDadjrf
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
24 nov. 2014 à 23:48
Ouvre le bloc-notes : Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires et Bloc-Notes.
Copie/colle dedans ce qui suit :

HKLM\...\Run: [PenWes] => C:\Program Files\PenWes\dnshelper.exe
HKLM\...\Run: [Advanced-System Protector_startup] => C:\Program Files\ASP\AdvancedSystemProtector.exe autolaunch
HKLM\...\Winlogon: [Taskman] F:\DARKAN\sharic.exe No File <=== ATTENTION
S2 BackupStack; C:\Program Files\MyPC Backup\BackupStack.exe
R2 MaintainerSvc1.92.5302915; C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ecbaef90-5696-41e1-a1c3-3e8112ce2840\maintainer.exe
R2 7b28f28f; c:\Program Files\SuperSale\GoodDeals.dll [4002304 2014-11-24] () [File not signed]
2014-11-02 18:18 - 2014-11-02 18:18 - 00000000 ____D () C:\Program Files\HQuality-v3V19.10
2014-11-02 18:17 - 2014-11-02 18:17 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Software
2014-11-02 19:41 - 2014-11-24 11:50 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ecbaef90-5696-41e1-a1c3-3e8112ce2840
2014-11-16 06:22 - 2014-11-16 06:22 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Boxore
cmd: netsh winsock reset

Place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Regarde le paragraphe prb DNS : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=21222&start=
assure toi d'avoir en serveur de noms/DNS : 212.27.40.241 212.27.40.240
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