SCOOTER SUR LE BONCOIN

oce201 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 13:11
 marmenard - 23 nov. 2014 à 14:08
Bonjour, voici mon problème: j'ai acheter un scooter a 300E avec un petit problème de démarrage d'après le vendeur, Le soir j'ai essayer le scooter et il a marcher, mais le lendemain elle n'a pas voulu démarrer alors j'ai appeler le vendeur il est venu et il m'a dit de recharger la batterie , le lendemain, la batterie charger j'ai essayer mais n'a toujours pas voulu démarrer.. Je l'es emmener a des copains qui s'y connaisse en mécano et ils m'ont dit qu'il y avais un autre problème autre part alors j'ai rappeler le vendeur et il m'as qu'il ne pouvait pas me rembourser et comme normalement on a 7 jours pour se rétracter ... AIDE !!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
23 nov. 2014 à 14:04
Bonjour

Déjà il n'y a pas de 'droit à rétractation' dans le cas d'achats entre particuliers..

D'autre part le vendeur t'a bien signalé un 'problème de démarrage'.. Tu as quand même effectué la transaction. La vente est dite 'parfaite' car acheteur et vendeur étaient d'accord sur la chose et son prix.. Ce qui fait que tu n'as aucun recours (Légal) contre le vendeur.. Il n'a aucune obligation de rembourser si ce n'est à l'amiable. Il refuse et il est dans son droit..

Reste à faire dépanner le scoot (A tes frais..). Désolé..

A+
0
Bonjour
Le bon coin étant un site de vente de proximité
il n'existe pas de rétractation possible
Vous essayez et vérifier à volonté , donnez les sous partez éventuellement avec (sans assurance) et basta
0