SCOOTER SUR LE BONCOIN
oce201
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, voici mon problème: j'ai acheter un scooter a 300E avec un petit problème de démarrage d'après le vendeur, Le soir j'ai essayer le scooter et il a marcher, mais le lendemain elle n'a pas voulu démarrer alors j'ai appeler le vendeur il est venu et il m'a dit de recharger la batterie , le lendemain, la batterie charger j'ai essayer mais n'a toujours pas voulu démarrer.. Je l'es emmener a des copains qui s'y connaisse en mécano et ils m'ont dit qu'il y avais un autre problème autre part alors j'ai rappeler le vendeur et il m'as qu'il ne pouvait pas me rembourser et comme normalement on a 7 jours pour se rétracter ... AIDE !!!!
A voir également:
- SCOOTER SUR LE BONCOIN
- Le boncoin mon compte - Guide
- Combien de temps pour un paiement boncoin face a face ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boncoin - Guide
- Paiement Leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Boncoin mon compte - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Déjà il n'y a pas de 'droit à rétractation' dans le cas d'achats entre particuliers..
D'autre part le vendeur t'a bien signalé un 'problème de démarrage'.. Tu as quand même effectué la transaction. La vente est dite 'parfaite' car acheteur et vendeur étaient d'accord sur la chose et son prix.. Ce qui fait que tu n'as aucun recours (Légal) contre le vendeur.. Il n'a aucune obligation de rembourser si ce n'est à l'amiable. Il refuse et il est dans son droit..
Reste à faire dépanner le scoot (A tes frais..). Désolé..
A+
Déjà il n'y a pas de 'droit à rétractation' dans le cas d'achats entre particuliers..
D'autre part le vendeur t'a bien signalé un 'problème de démarrage'.. Tu as quand même effectué la transaction. La vente est dite 'parfaite' car acheteur et vendeur étaient d'accord sur la chose et son prix.. Ce qui fait que tu n'as aucun recours (Légal) contre le vendeur.. Il n'a aucune obligation de rembourser si ce n'est à l'amiable. Il refuse et il est dans son droit..
Reste à faire dépanner le scoot (A tes frais..). Désolé..
A+