A voir également:
- La mémoire de mon MP4 s'est réduite.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
euh, je m'y connais pas de trop en mémoire flash.
Mais, j'essaierais de faire une sorte de "défragmentation" ou de "reformatage"...
Mais, j'essaierais de faire une sorte de "défragmentation" ou de "reformatage"...
Johann
je l'ai déja fait mais sa ne change pas, j'ai mon son mais apres ca plus possible d'en rajouter ou de le formater, je ne peux meme pas voir mes dossiers sur le mp4
Le problème de ces lecteurs achetés sur ebay est bien résumé ici : http://xbox0.co.uk/
Il y a une pétition à signer, faites-le. Mon MP 4 de 8 Go a les mêmes défauts, j'ai reçu par mail un tool de reformatage, de la part du vendeur, qui ne donne rien de postif. Dès que je dépasse les 1,5 Go de zik, ça plante, affiche des caractères bizarres etc. J'ai déposé plainte auprès de Pay Pal.
Il y a une pétition à signer, faites-le. Mon MP 4 de 8 Go a les mêmes défauts, j'ai reçu par mail un tool de reformatage, de la part du vendeur, qui ne donne rien de postif. Dès que je dépasse les 1,5 Go de zik, ça plante, affiche des caractères bizarres etc. J'ai déposé plainte auprès de Pay Pal.