Victime de piratage ?

Fermé
djessdjess Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 15:58
Bonjour a toutes et a tous,
Alors voila, hier une personne ma menacée de me pirater, et j'ai demander a une personne plus expérimenté que moi si c'était possible ou pas, on m'a répondu que non. Ce matin j'allume mon pc et la je reçois un message m'indiquant qu'un autre appareil possède la même adresse IP que moi. Y aurait il quelqu'un qui saurait m'indiquer précisément ce que je doit faire pour savoir si je me suis faite piratée ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

/!\ Suppositions /!\

Peut être que quelqu'un (peut être un de tes voisins) s'est connecté à ton réseau wifi. Protège le avec un mot de passe solide (pas qsdqsd par exemple), installe un bon anti-virus (avast est pas mal car gratuit et disposant s'un scan du réseau) et un bon pare-feu sur lequel tu pourras surveiller toutes activités réseau et la visibilité de tes ports.

Ensuite utilise ton anti-virus et des logiciels tels qu'adwcleaner ou malwarebytes anti-malare pour vérifier ton système.

Coupe si possible internet durant les scans et les installation.

Informe nous de la suite :) Et bonne chance !

(après ce n'est pas pour contredire ta connaissance mais selon moi il est toujours possible de se faire pirater par un tiers assez expérimenté si l'on est connecté à internet)

Et n'oublie pas que la meilleure protection c'est toi.
0