Téléphones reconditionnés
yohanclb
-
GromGrom Messages postés 102 Statut Membre -
GromGrom Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai acheter un iPhone 5s 64go et je voudrai savoir quelle site fiable en matière de téléphone reconditionnés, j'ai déja vu des annonces sur Love2recycle, Cdiscount ou Vente du diable (ventes privée).
Quelle site propose des produits reconditionnés sûre?
Avez-vous un telephone reconditionnés si oui est ce qu'il fonctionne comme un neuf?
Avez-vous un bon site?
Merci.
Yohan
Quelle site propose des produits reconditionnés sûre?
Avez-vous un telephone reconditionnés si oui est ce qu'il fonctionne comme un neuf?
Avez-vous un bon site?
Merci.
Yohan
A voir également:
- Téléphones reconditionnés
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Meilleurs telephones gaming - Guide
- Les telephones samsung et leurs prix - Guide
- Comment dissocier deux téléphones samsung - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Je pense que ces sites sont les plus connus.
En général, ils sont garantis 6 mois. Il sera donc possible de le retourner en cas de problème.
Enfin, dans ce domaine, il n'y a pas de règle. Il est possible de tomber sur un téléphone reconditionné qui tombera en panne au bout d'une semaine et un téléphone d'occasion qui ne rencontrera aucun problème pendant 3 ans.
cdlt
Je pense que ces sites sont les plus connus.
En général, ils sont garantis 6 mois. Il sera donc possible de le retourner en cas de problème.
Enfin, dans ce domaine, il n'y a pas de règle. Il est possible de tomber sur un téléphone reconditionné qui tombera en panne au bout d'une semaine et un téléphone d'occasion qui ne rencontrera aucun problème pendant 3 ans.
cdlt