ITUNES et sauvegarder

Fermé
IPHONETACTILE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 nov. 2014 à 22:28
Herozine Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 22 nov. 2014 à 22:36
Bonjour,

Mon écran IPHONE est Hors service (le tactile est HS) ayant pu récupérer un autre iPhone je souhaite sauvegarder mes donnés sur ITUNES afin de les transférer sur le nouveau;


Quand je souhaite sauvegarder les donnés sur ITUNES celui ci me demande de rentrer le mot de passe pour sur l'écran de l'IPHONE5 afin de pouvoir procéder à la sauvegarde hors le tactile est hs...

Avez vous une solution pour rentrer le mot de passe sans le tactile ou pour pouvoir sauvegarder sans rentrer le mot de passe?

En vous remerciant par avance;
A voir également:

1 réponse

Herozine Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 3
22 nov. 2014 à 22:36
Si tu avais activé le bluetooth essaie de connecter un clavier bluetooth, mais si tu ne peut pas,... J'ai trouvé cette réponse :



mygoo0ool 14 août 2009 à 17:49
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé exactement le même problème :

Mon iphone a fait une petite chutte, rien de bien méchant, mais le tactile ne fonctionne plus ...
Apres un redémarrage, impossible d'appuyer sur "déverrouiller" pour entrer mon code PIN.
Par contre le reste de l'écran tactile fonctionne.

Le pire c'est que la partie tactile du "déverrouiller" ne fonctionne pas; mais lorsque je vais dans "Appels d'urgence" et que j'appuie sur des touches du pavé numérique qui sont à la même hauteur que le bouton "dévérrouiller" et bien là cela fonctionne !!!
---> L'écran tactile n'est donc pas défectueux

Je me suis dit c'est un problème logiciel, et j'ai effectué un restauration complète en 3.01
Cela n'a rien corrigé. Toujours même problème, impossible de déverrouiller la SIM.
Le bouton "dévérrouiller" ne fonctionne pas, alors que le reste de l'écran tactile oui...
---> Ce n'est donc pas un problème logiciel

Ensuite je me suis rappelé que l'iphone a un capteur en haut à gauche qui désactive le tactile lorsqu'on l'approche de l'oreille. J'ai l'impression que c'est ce capteur qui est défectueux suite à la chute.

J'ai donc éteind l'iphone pour la nième fois. J'ai tapotté en haut à gauche au niveau du capteur d'oreille à plusieurs reprises. J'ai redémarrer l'iphone et "HooôÔôoo Miracle" cela refonctionne impecable.

C'était le capteur d'oreille qui posait problème !!!

Vous pouvez faire l'expérience suivante : Si vous masquez le capteur en haut à gauche, vous verrez que la majorité des fonctions tactiles de votre iphone sont désactivées (même sans être en appel)

J'espère que cette astuce pourra vous aider si vous rencontrez des problèmes avec l'écran tactile.
0