Jouer à Assassin's creed Black Flag et Unity sur un autre PC

amaranth26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous

Je tiens d'abord à m'excuser si ma question a déjà été traité. Je suis nouvelle sur ubisoft ( et pas très douée en informatique).
J'ai installer Black Flag et Unity sur un ordi mais comme une idiote sur un intel 3. J'ai récupéré un intel 7 et accède à mon compte pour y jouer. Ceci étant, ça ne se passe pas comme sur mon ordi, si je veux jouer je dois télécharger des trucs et cela prends au moins 10 h. J'ai tenté de jouer hors ligne...impossible.
Bref, j'ai un intel 7 je souhaite jouer à Black Flag et Unity...en théorie tout va bien...Je ne comprends pas, pourquoi ce n'est pas fluide ( en gros comme quand je jouais au I ou II sur mon petit intel 3).

Un grand merci à vous
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,
ta question n'est pas claire du tout...
Je présume que tu parles d'un core i7? Il y a aussi d'autres composants à prendre en compte!
"je dois télécharger des trucs et cela prends au moins 10 h" C'est steam qui te dis de le télécharger pour l'installer? Tu l'as en version boite?
"Je ne comprends pas, pourquoi ce n'est pas fluide" Je croyais que ça ne marchais pas?!
Merci de préciser...
0
amaranth26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon effectivement je ne suis pas clair mais vraiment mauvaise. Je m'explique : le jeu est installé

Bien sur il rame car pas assez de puissance. Je veux donc y jouer sur un corei7. J'accède à mon compte et clique sur le jeu pour le lancer sur ce nouvel ordi. Or je vous montre ce qui s'affiche .

Capture 1 : je clique sur télécharger
Capture 2 : ce que cela me montre après avoir cliqué sur télécharger

Merci encore

( sur un pc corei3).
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Ok je comprend mieux :-)
AC black flag doit marcher avec Steam.
J'ai le même problème avec Metro. Il est installé mais Steam fait comme si il n'y était pas et demande de le télécharger pour l'installer. Ce que j'ai fait, c'est le lancer directement avec le raccourci se trouvant dans le dossier du jeu, que l'on peut souvent trouver à l'adresse C:\Program Files\Steam\SteamApps\common (dépend d'où Steam a été installé et du système d'exploitation mais ça ressemble à ça).
En espérant que ça t'aide ;-)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si ça rame ce n'est pas le processeur mais le manque de mémoire vive ou la carte graphique là...

Il faudrait que tu mettes un rapport Speccy...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en effet, quant on voit GTX 780 en configuration recommandée, on se pose forcément la question de la carte graphique en priorité.
0

Je suis bien d'accord, mais ce n'est pas le sujet de la question à l'origine...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fluide dans sa dernière phrase, s'il tourne en HD Graphics on comprend mieux du coup =)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais, déjà que j'avais des lags avec ma HD 7950...
0