A voir également:
- Jouer à Assassin's creed Black Flag et Unity sur un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir,
ta question n'est pas claire du tout...
Je présume que tu parles d'un core i7? Il y a aussi d'autres composants à prendre en compte!
"je dois télécharger des trucs et cela prends au moins 10 h" C'est steam qui te dis de le télécharger pour l'installer? Tu l'as en version boite?
"Je ne comprends pas, pourquoi ce n'est pas fluide" Je croyais que ça ne marchais pas?!
Merci de préciser...
ta question n'est pas claire du tout...
Je présume que tu parles d'un core i7? Il y a aussi d'autres composants à prendre en compte!
"je dois télécharger des trucs et cela prends au moins 10 h" C'est steam qui te dis de le télécharger pour l'installer? Tu l'as en version boite?
"Je ne comprends pas, pourquoi ce n'est pas fluide" Je croyais que ça ne marchais pas?!
Merci de préciser...
Pardon effectivement je ne suis pas clair mais vraiment mauvaise. Je m'explique : le jeu est installé
Bien sur il rame car pas assez de puissance. Je veux donc y jouer sur un corei7. J'accède à mon compte et clique sur le jeu pour le lancer sur ce nouvel ordi. Or je vous montre ce qui s'affiche .
Capture 1 : je clique sur télécharger
Capture 2 : ce que cela me montre après avoir cliqué sur télécharger
Merci encore

( sur un pc corei3). 
Bien sur il rame car pas assez de puissance. Je veux donc y jouer sur un corei7. J'accède à mon compte et clique sur le jeu pour le lancer sur ce nouvel ordi. Or je vous montre ce qui s'affiche .
Capture 1 : je clique sur télécharger
Capture 2 : ce que cela me montre après avoir cliqué sur télécharger
Merci encore

Ok je comprend mieux :-)
AC black flag doit marcher avec Steam.
J'ai le même problème avec Metro. Il est installé mais Steam fait comme si il n'y était pas et demande de le télécharger pour l'installer. Ce que j'ai fait, c'est le lancer directement avec le raccourci se trouvant dans le dossier du jeu, que l'on peut souvent trouver à l'adresse C:\Program Files\Steam\SteamApps\common (dépend d'où Steam a été installé et du système d'exploitation mais ça ressemble à ça).
En espérant que ça t'aide ;-)
AC black flag doit marcher avec Steam.
J'ai le même problème avec Metro. Il est installé mais Steam fait comme si il n'y était pas et demande de le télécharger pour l'installer. Ce que j'ai fait, c'est le lancer directement avec le raccourci se trouvant dans le dossier du jeu, que l'on peut souvent trouver à l'adresse C:\Program Files\Steam\SteamApps\common (dépend d'où Steam a été installé et du système d'exploitation mais ça ressemble à ça).
En espérant que ça t'aide ;-)