Bon débit, téléchargements rapides, mais pages ultra-lentes.
pika3d
Messages postés
398
Statut
Membre
-
pika3d Messages postés 398 Statut Membre -
pika3d Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu la Box carrée de SFR (la petite blanche) et je suis assez satisfait, mais là un problème m'agace.
Je vois que je télécharge au maximum de ma connexion, d'après Speedtest et autres, mais par contre, dès qu'il s'agit de charger des pages Web, c'est une autre histoire ! C'est infernal et d'autant plus visible sur les réseaux sociaux : Facebook est le pire de tous, il met environ 50 secondes à se charger complètement et encore il manque des menus sur la page. Pour YouTube c'est un peu pareil, moins visible, mais la page d'accueil est super longue. Pourtant, en vidéo, pas de soucis ça détale.
Bizarre non ? Encore si je ne téléchargeais qu'à la moitié de mon débit théorique je comprendrais que ce soit la box qui a un problème, mais là non, ça télécharge bien au maximum. Ce sont les pages qui mettent du temps.
Help please !!
J'ai depuis peu la Box carrée de SFR (la petite blanche) et je suis assez satisfait, mais là un problème m'agace.
Je vois que je télécharge au maximum de ma connexion, d'après Speedtest et autres, mais par contre, dès qu'il s'agit de charger des pages Web, c'est une autre histoire ! C'est infernal et d'autant plus visible sur les réseaux sociaux : Facebook est le pire de tous, il met environ 50 secondes à se charger complètement et encore il manque des menus sur la page. Pour YouTube c'est un peu pareil, moins visible, mais la page d'accueil est super longue. Pourtant, en vidéo, pas de soucis ça détale.
Bizarre non ? Encore si je ne téléchargeais qu'à la moitié de mon débit théorique je comprendrais que ce soit la box qui a un problème, mais là non, ça télécharge bien au maximum. Ce sont les pages qui mettent du temps.
Help please !!
A voir également:
- Bon débit, téléchargements rapides, mais pages ultra-lentes.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Compression & Décompression
- Ultra portable - Guide
1 réponse
pika3d
Messages postés
398
Statut
Membre
40
J'ai essayé avec Opera et Internet Explorer, c'est la même chose !
Macronut
Messages postés
63
Statut
Membre
3
Google Chrome / Mozilla ?
pika3d
Messages postés
398
Statut
Membre
40
Mon navigateur c'est Mozilla, mais je pense qu'avec Google Chrome ce sera la même chose...