Arnaque site vente de montres

chichisupermenteur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai commandé il y a 10 jours 2 montres sur un site chinois "copiedemontres.com" qui proposent des répliques de montres .
Après avoir réalisée ma commande, j'ai remarqué que ma carte bancaire a été débité 2 fois pour cette commande et ils ont rajouté de plus des frais bancaires (vente internationale) de 24 euros.
Après des échanges par mail assez musclés, ils ont convenu de me rembourser le trop perçu par le biais de Paypal.
Evidemment, aucun virement ne s'est produit et l'adresse mail de contact " infothewatches@gmail.com" ne répond plus.

Avez vous une idée pour régler ce problème.

merci par avance
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
aucune

quand on commande sur des sites chinois, il faut s'attendre, au mieux à ne rien recevoir, au pire recevoir des contrefaçons qui vous couteront une fortune en amendes douanières
0