ACCOUNT UPDATE

Mara -  
 Mara -
Bonjour à tous

J'ai reçu en deux reprises des e-mails provenant de talia6@surf4nix.com et ayant comme sujet ACCOUNT UPDATE (IMPORTANT). Je les ai ouverts et suis tombée sur une page web en anglais : AOL Billing Center, et on me demande de remplir un formulaire avec mes données personnelles (même le numéro de carte bancaire). Mais comme tout est en anglais je ne comprends rien. Est ce quelqu'un est dans la même situation ? Qu'est ce que je dois faire ? Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Galfus Messages postés 242 Statut Membre 14

effacer tes messages et surtout ne pas répondre...

<------Galfus------>
In penguin we trust
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Virer le mail, ca arrive a tout le monde ce genre de truc, a priori tu ne devrais meme aps ouvrir les mails de ce type en fait...
N'oublies pas non plus d'avoir un antivirus a jour!

.  .
\_/
0
Mara

Merci à Galfus et à Teebo. Je vais les virer, mais quand je les ai ouvrets la première fois (il y a 2 semaines) je pense avoir rattraper un virus. Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme

Alors, dans le doute, passe un scan anti-virus sur =>
http://www.secuser.com/antivirus
En règle, générale, c'est un bon réflèxe quand on a des doute... et même quand on n'en a pas... ;-))

J'espère que ton ordi n'est pas infecté... :))

A++

Thomas ;D
O|O
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mara

Je viens de faire passer les antivirus en ligne Panda ActiveScan et secuser.com. Le premier je l'ai fait passer sur tout le système et l'ordinateur s'est éteint et redémarré quand il y avait plus de 21000 fichiers verifiés (donc vérification interrompue, pourquoi ?) et le deuxième n'a trouvé aucun virus (plus de 12000 fichiers vérifiés).
C'est correct ? Merci à tous.
0