Navigation impossible hors mode privé.
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Arno.Nymes
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Utilisateur anonyme - 22 nov. 2014 à 17:53
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2014 à 17:53
Bonjour,
Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte.
Mon pc a un comportement satisfaisant dès lors que je ne suis pas sur internet ou que j'utilise le mode de navigation privée. Si je tente de naviguer en mode normal, des fenêtre s'ouvrent, la page que je demande est remplacée par une autre, des téléchargements se lancent... c'est l'enfer.
Je suis inquiet concernant se qui se passe et que je ne vois pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre tout en ordre ?
Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte.
Mon pc a un comportement satisfaisant dès lors que je ne suis pas sur internet ou que j'utilise le mode de navigation privée. Si je tente de naviguer en mode normal, des fenêtre s'ouvrent, la page que je demande est remplacée par une autre, des téléchargements se lancent... c'est l'enfer.
Je suis inquiet concernant se qui se passe et que je ne vois pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre tout en ordre ?
A voir également:
- Navigation impossible hors mode privé.
- Numero prive - Guide
- Navigation prive - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode hors ligne instagram - Guide
- Mode d'emploi - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 12:45
22 nov. 2014 à 12:45
Bonjour
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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Arno.Nymes
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22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 14:44
22 nov. 2014 à 14:44
Bonjour Guillaume,
Merci pour ton aide.
Le rapport est ici:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141122_15q12c7k14w9
Merci pour ton aide.
Le rapport est ici:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141122_15q12c7k14w9
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 14:49
22 nov. 2014 à 14:49
Re
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
2)Tu disposes de Malwaresbytes,lance une analyse et poste moi son rapport après mise en quarantaine
merci
@+
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
2)Tu disposes de Malwaresbytes,lance une analyse et poste moi son rapport après mise en quarantaine
merci
@+
Arno.Nymes
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22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 16:41
22 nov. 2014 à 16:41
Voici les liens vers les rapports demandés :
ADWCleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_i14f6d8f15l14
Malwarebyte:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_b14e7d8g12d8
ADWCleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_i14f6d8f15l14
Malwarebyte:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_b14e7d8g12d8
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Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 16:44
22 nov. 2014 à 16:44
Re
C'est quoi ce rapport malwaresbytes?
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
@+
C'est quoi ce rapport malwaresbytes?
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
@+
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22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 16:53
22 nov. 2014 à 16:53
Voici le rapport au format demandé:
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Scan Date: 22/11/2014
Scan Time: 15:07:58
Logfile: Malwarebytes-rapport.txt
Administrator: Yes
Version: 2.00.3.1025
Malware Database: v2014.11.22.09
Rootkit Database: v2014.11.21.01
License: Free
Malware Protection: Disabled
Malicious Website Protection: Disabled
Self-protection: Disabled
OS: Windows 7 Service Pack 1
CPU: x64
File System: NTFS
User: lbca
Scan Type: Threat Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 355239
Time Elapsed: 18 min, 55 sec
Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Disabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled
Processes: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Registry Keys: 0
(No malicious items detected)
Registry Values: 0
(No malicious items detected)
Registry Data: 0
(No malicious items detected)
Folders: 0
(No malicious items detected)
Files: 8
PUP.Optional.Tuto4PC, C:\Users\lbca\AppData\Local\Temp\is-449TD.tmp\gentlemjmp_ieu.exe, Quarantined, [4988e15dc9b34aeca215b88cce37b44c],
PUP.Optional.Tuto4PC, C:\Users\lbca\AppData\Local\Temp\is-46F0F.tmp\gentlemjmp_ieu.exe, Quarantined, [617044faf38962d4f4c383c161a4a15f],
PUP.Optional.InstalLCore, C:\Users\lbca\AppData\Local\Temp\is765589038\52614A36_stp.EXE, Quarantined, [9a37b18d6e0ed066d73d131b28dd48b8],
PUP.Optional.OptimunInstaller, C:\Users\lbca\Downloads\setup (1).exe, Quarantined, [4c85ca74fb81c76f38a638118c7438c8],
PUP.Optional.OptimunInstaller, C:\Users\lbca\Downloads\setup (2).exe, Quarantined, [4b869f9f4b3190a6cd11ab9e6b95c739],
PUP.Optional.MyStartSearch.A, C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\mystartsearch.xml, Quarantined, [0cc5bd81adcf4beb13b8d36715ee6b95],
PUP.Optional.ReMarkable.A, C:\Users\lbca\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.re-markable00.re-markable.net_0.localstorage, Quarantined, [864b40fe166648ee663bdfd418ec05fb],
PUP.Optional.ReMarkable.A, C:\Users\lbca\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.re-markable00.re-markable.net_0.localstorage-journal, Quarantined, [9c352c128cf063d3940decc7f4107f81],
Physical Sectors: 0
(No malicious items detected)
(end)
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Scan Date: 22/11/2014
Scan Time: 15:07:58
Logfile: Malwarebytes-rapport.txt
Administrator: Yes
Version: 2.00.3.1025
Malware Database: v2014.11.22.09
Rootkit Database: v2014.11.21.01
License: Free
Malware Protection: Disabled
Malicious Website Protection: Disabled
Self-protection: Disabled
OS: Windows 7 Service Pack 1
CPU: x64
File System: NTFS
User: lbca
Scan Type: Threat Scan
Result: Completed
Objects Scanned: 355239
Time Elapsed: 18 min, 55 sec
Memory: Enabled
Startup: Enabled
Filesystem: Enabled
Archives: Enabled
Rootkits: Disabled
Heuristics: Enabled
PUP: Enabled
PUM: Enabled
Processes: 0
(No malicious items detected)
Modules: 0
(No malicious items detected)
Registry Keys: 0
(No malicious items detected)
Registry Values: 0
(No malicious items detected)
Registry Data: 0
(No malicious items detected)
Folders: 0
(No malicious items detected)
Files: 8
PUP.Optional.Tuto4PC, C:\Users\lbca\AppData\Local\Temp\is-449TD.tmp\gentlemjmp_ieu.exe, Quarantined, [4988e15dc9b34aeca215b88cce37b44c],
PUP.Optional.Tuto4PC, C:\Users\lbca\AppData\Local\Temp\is-46F0F.tmp\gentlemjmp_ieu.exe, Quarantined, [617044faf38962d4f4c383c161a4a15f],
PUP.Optional.InstalLCore, C:\Users\lbca\AppData\Local\Temp\is765589038\52614A36_stp.EXE, Quarantined, [9a37b18d6e0ed066d73d131b28dd48b8],
PUP.Optional.OptimunInstaller, C:\Users\lbca\Downloads\setup (1).exe, Quarantined, [4c85ca74fb81c76f38a638118c7438c8],
PUP.Optional.OptimunInstaller, C:\Users\lbca\Downloads\setup (2).exe, Quarantined, [4b869f9f4b3190a6cd11ab9e6b95c739],
PUP.Optional.MyStartSearch.A, C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\mystartsearch.xml, Quarantined, [0cc5bd81adcf4beb13b8d36715ee6b95],
PUP.Optional.ReMarkable.A, C:\Users\lbca\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.re-markable00.re-markable.net_0.localstorage, Quarantined, [864b40fe166648ee663bdfd418ec05fb],
PUP.Optional.ReMarkable.A, C:\Users\lbca\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.re-markable00.re-markable.net_0.localstorage-journal, Quarantined, [9c352c128cf063d3940decc7f4107f81],
Physical Sectors: 0
(No malicious items detected)
(end)
Arno.Nymes
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22 nov. 2014 à 17:05
22 nov. 2014 à 17:05
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 17:15
22 nov. 2014 à 17:15
Re
1) Java est à mettre à jour
2)Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
M2 - MFEP: prefs.js [lbca - tqe8zf9x.default\{e50b42b2-d5fd-3de7-05be-ec8f6f79da04}] [] Muvic v4.1.0 (..)
O42 - Logiciel: Muvic Smartbar Engine - (.PinWid Ltd..) [HKCU][64Bits] -- {490eeae1-1355-4c9c-80b7-cfede9294ebe}
O42 - Logiciel: mystartsearch uninstall - (.mystartsearch.) [HKLM][64Bits] -- mystartsearch uninstall
[HKLM\Software\Wow6432Node\File Type Helper]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{490eeae1-1355-4c9c-80b7-cfede9294ebe}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\mystartsearch uninstall]
C:\Users\lbca\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tqe8zf9x.default\extensions\{e50b42b2-d5fd-3de7-05be-ec8f6f79da04}
[HKLM\Software\Wow6432Node\File Type Helper]
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.)
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
Redémarre ton PC
@+
1) Java est à mettre à jour
2)Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
M2 - MFEP: prefs.js [lbca - tqe8zf9x.default\{e50b42b2-d5fd-3de7-05be-ec8f6f79da04}] [] Muvic v4.1.0 (..)
O42 - Logiciel: Muvic Smartbar Engine - (.PinWid Ltd..) [HKCU][64Bits] -- {490eeae1-1355-4c9c-80b7-cfede9294ebe}
O42 - Logiciel: mystartsearch uninstall - (.mystartsearch.) [HKLM][64Bits] -- mystartsearch uninstall
[HKLM\Software\Wow6432Node\File Type Helper]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{490eeae1-1355-4c9c-80b7-cfede9294ebe}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\mystartsearch uninstall]
C:\Users\lbca\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tqe8zf9x.default\extensions\{e50b42b2-d5fd-3de7-05be-ec8f6f79da04}
[HKLM\Software\Wow6432Node\File Type Helper]
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.)
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
Redémarre ton PC
@+
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22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 17:36
22 nov. 2014 à 17:36
Voici le rapport de ZHPFix :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_j7q9w8x13o5
J'ai tenté de me connecter sur le site sans la navigation privée, la situation est inchangée. De nouvelles fenêtre qui s'ouvre, des pop-up et une navigation impossible.
Est-ce normal ?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_j7q9w8x13o5
J'ai tenté de me connecter sur le site sans la navigation privée, la situation est inchangée. De nouvelles fenêtre qui s'ouvre, des pop-up et une navigation impossible.
Est-ce normal ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 17:38
22 nov. 2014 à 17:38
Re
Tu réinitialises tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi tu supprimes/désactives les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller.
@+
Tu réinitialises tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi tu supprimes/désactives les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller.
@+
Arno.Nymes
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 16 février 2013
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22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 17:51
22 nov. 2014 à 17:51
Merci beaucoup.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ton temps et pour ta patience.
Arnaud
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ton temps et pour ta patience.
Arnaud
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 17:53
22 nov. 2014 à 17:53
Re
On nettoie.
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
On nettoie.
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+