Malgres mon changement de cd je n'arrive pas à graver un cd

plouz1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l=je n'arrive pas à graver un cd malgrés plusieurs changement de marque et la fenétre pour graver ne s'ouvre pas sur mon pc merçi

A voir également:

5 réponses

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu as regarder si ton lecteur pouvais gravé au moins ?
0
plouz1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ,il à deja charger ,cela ce passe depuis qu'orange a relancer mon pc lors d'une panne merçi
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Quel logiciel de gravure ?
0
plouz1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,je suis néophite en informatique et je possédes un window 7 .je rappel donc
que quand je met un cd,j'ai éssayé plusieurs sortes,il n'apparait aucun lien pour graver
ce cd .apres cela est arrivé aprés la relance de mon pc par orange il y aurait il un lien merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Télécharges Cdburnerxp.
0